Un nouveau cabinet d'avocats au Luxembourg

23 Janvier 2015
Raphaël Collin et Benoit Maréchal
Raphaël Collin et Benoit Maréchal
(Photo: Collin Maréchal)

Collin Maréchal est un nouveau cabinet d’avocats sur la Place de Luxembourg à vocation internationale et locale.

Il bénéficie d’une solide expérience de par ses associés exerçant respectivement depuis 1998 et 2004, assistés par une équipe de collaborateurs expérimentés.

Collin Maréchal est principalement actif dans les domaines suivants: restructuration des sociétés, M&A, private equity, droit du travail et de l’immigration, contentieux et administratif, finance et immobilier.

Aujourd’hui, Collin Maréchal constitue une alternative pour les clients locaux et internationaux.

La rédaction a choisi pour vous

Fabrice Croiseaux: «Nous voulons confronter les opinions d’experts sur des sujets où il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses.»

12:00

Woop (World of Possibilities) sera la première «battle conference» organisée au Luxembourg qui invitera des décideurs à trancher sur les grandes questions du futur. Paperjam s’est entretenu avec Fabrice Croiseaux, CEO d’Intech, entreprise partenaire de l’événement, en vue de ce débat qui aura lieu le 28 mars à la Maison du savoir d’Esch-Belval.

C’est à l’occasion du sommet DIY Robotics qu’Uber a annoncé avoir recruté des experts pour développer des scooters et trottinettes autonomes pour son parc de véhicules à la demande.

08:21

Emmanuel Vivier et le HUB Institute vous proposent chaque jour le #HUBRADAR, une sélection des tendances et des meilleures innovations technologiques en trois articles.