Quick lance sa propre application iPhone

04 Mars 2010

Retrouvez le Quick le plus proche sur iPhone

Il est dorénavant possible de télécharger gratuitement l’application iPhone Quick sur l’App Store d’Apple. Grâce à cette application, vous pouvez rapidement et de manière simple rechercher le restaurant Quick le plus proche. Il vous informe même de la distance jusqu'aux restaurants et de l’itinéraire à prendre. Par ailleurs, il est aussi possible de localiser un restaurant Quick à l’aide du nom ou du code postal d’une localité.

L'application fournit également des informations spécifiques à chaque restaurant, telles que les services offerts et les heures d'ouverture. De plus, l’utilisateur de l’application Quick peut informer ses amis de sa visite au Quick via un lien direct avec Facebook ou Twitter. Via cette nouvelle application, Quick Restaurants informera ses clients de ses nouveaux produits par l’intermédiaire d’une photo et d’une description à vous ouvrir l’appétit.

Cette application fonctionne au-delà des frontières, et ce,  pour le plus grand plaisir des fans de Quick en Belgique, en France et au Luxembourg.

Lien pour télécharger l’application Quick : http://itunes.apple.com/lu/app/quick/id359085347?mt=8&uo=6

Se connecter gratuitement à Internet et surfer… comme à la maison

Rudy Hulsman, Directeur général de Quick Belux indique : « Quick est continuellement à la recherche de nouveaux moyens pour répondre au mieux aux attentes de ses clients. Les nouvelles technologies en font pleinement partie, c’est pourquoi nous souhaitons étendre nos services à ce monde en constante évolution. Ainsi, nous permettons à nos clients de surfer gratuitement sur Internet, de lire leurs mails ou consulter leurs réseaux sociaux… comme s’ils étaient à la maison. »

D’ici fin mars, Quick Restaurants proposera une telle offre dans ses restaurants belges et luxembourgeois. Dès que les clients verront ce logo affiché, ils sauront que le service est actif dans ce restaurant.

Pour en bénéficier, rien de plus simple !

Au moment de se connecter à Internet, les clients n’auront même pas besoin d’introduire de code d’accès. Ils pourront tout de suite surfer à volonté sur leurs sites préférés tout en dégustant un délicieux burger.

Seuls les quelques restaurants situés dans les gares, les aéroports ou le long des autoroutes ne pourront pas offrir ce service gratuitement, car les ondes y sont gérées par concessions. C’est le cas des Quick de la Gare du Nord, Gare du Midi, Grand-Bigard, Ruisbroek, Zaventem Arrivals et Zaventem Pier A.

Un Quick ouvert la nuit ?

De plus en plus de restaurants Quick ont adapté leurs heures d’ouvertures aux envies de leurs clients. Dans la plupart des cas, le drive reste ainsi ouvert pendant une partie de la nuit, et ce, à des jours spécifiques.

Pour les plus branchés, Quick a créé un site Internet dédié au « Drive de nuit » afin de connaître en quelques clics les coordonnées et les heures d’ouvertures du Quick le plus proche.

Une fois sur le site www.drivedenuit.be , il suffit de sélectionner un logo sur la carte… et toutes les infos apparaissent.