Paul Wagner et Fils: le Groupe Wagner précise

19 Juillet 2018
Encevo, la société mère d’Enovos et du gestionnaire d’infrastructures Creos, a racheté la société Paul Wagner & Fils.
Encevo, la société mère d’Enovos et du gestionnaire d’infrastructures Creos, a racheté la société Paul Wagner & Fils.
(Photo: DR)

L’annonce récente de la prise de contrôle de la société «Paul Wagner et Fils» par la société «Encevo», a créé depuis quelques jours une certaine confusion sur le marché luxembourgeois.

Le Groupe Wagner (Aloyse Wagner) souhaite indiquer aujourd’hui qu’il n’est pas le cédant de la société «Paul Wagner et Fils» Le Groupe Wagner, actif sur le marché luxembourgeois depuis plus de 80 ans ne fait plus parti du capital de la société Paul Wagner et Fils depuis fin 2012.

Dès 2008 le Groupe Wagner a entrepris la cession de sa participation dans la société «Paul Wagner et Fils» à la société néerlandaise «Imtech N.V» pour sortir définitivement du capital fin 2012.

La rédaction a choisi pour vous

Jan Vandenneuker est actuellement le CEO de l’entreprise qui emploie plus de 1.000 personnes à travers le monde.

08:00

Coup d’œil sur les petites histoires qui jalonnent les sagas des grandes familles entrepreneuriales du pays présentées dans l’ouvrage «Histoires de Familles». Aujourd’hui, le cigarettier Heintz van Landewyck et son flair pour gérer son portefeuille immobilier.

L'Europort, plateforme logistique et industrielle multimodale, possède plus de 200 hectares de foncier disponibles.

13 Août 2018

Parti le 13 juillet dernier de Chengdu, au centre de la Chine, le train test contenant 40 containers n’a finalement pas atteint sa destination finale: la plate-forme multimodale de Thionville-Illange. Loin d’avoir dit son dernier mot, Jean-Charles Louis, président d’Europort, a confié ce lundi envisager une collaboration avec CFL Cargo.

Les sociétés de leasing du Luxembourg attendent encore des informations de BMW avant d’informer leurs clients des modèles concernés.

13 Août 2018

Près de 2.000 BMW en circulation au Luxembourg devront passer par le garage pour des modifications, en raison d’un danger d’incendie sur les moteurs diesel. Habitués à ce genre d’opérations, les leasers du Luxembourg attendent maintenant des informations plus précises du constructeur.