Ouverture de la nouvelle «agence siège» d’ING Luxembourg

20 Avril 2017
(Photo: ING Luxembourg)

Depuis la mi-mars, le nouveau siège d’ING Luxembourg, situé place de la Gare à Luxembourg Ville, arbore fièrement sa couleur orange et ce, afin d’annoncer son arrivée au sein de ce quartier central de la ville.

Depuis le 27 mars, le déménagement du personnel s’opère par vagues successives pour s’achever à la fin du mois d’avril.

Et depuis ce mardi 18 avril, c’est la nouvelle agence siège qui a ouvert ses portes à la clientèle!

Basée sur une évolution du concept novateur de l’Agence Orange, cette agence se distingue du modèle classique par la présence de trois espaces clientèle: une zone «self-service» pour les opérations simples, une zone de «coaching» pour guider le client dès son arrivée et une zone de conseil pour les opérations complexes. Une autre particularité est la présence d’un commerce («coffee lounge») dans l’agence ainsi que d’un distributeur automatique de produits ING dont le chiffre d’affaires est reversé à l’UNICEF.

L’ouverture de la nouvelle agence siège d’ING Luxembourg sera célébrée prochainement: de plus amples informations seront communiquées sur les réseaux sociaux dans le courant de la dernière semaine du mois d’avril.

La rédaction a choisi pour vous

Serge de Cillia

08 Décembre 2017

Après la validation officielle des règles dites de «Bâle III», jeudi, le directeur de l’ABBL, Serge de Cillia, estimait que la prudence de la Commission européenne, qui compte effectuer une analyse d’impact du texte avant son application, est une bonne chose.

Comité de Bâle

08 Décembre 2017

Les régulateurs du monde entier se sont mis d’accord, jeudi, sur le règlement qui vise à renforcer la solvabilité des banques, après avoir trouvé un compromis sur le «plafond» des réserves en fonds propres dont devront justifier les établissements bancaires à partir de 2027.

ABBL

07 Décembre 2017

L’Association des banques et banquiers se dit «très surprise» par la campagne d’information lancée par l’OGBL sur l’organisation du temps de travail, l’un des principaux sujets de discussion dans le cadre des négociations sur la convention collective dans le secteur.