Ouverture de la nouvelle «agence siège» d’ING Luxembourg

20 Avril 2017
(Photo: ING Luxembourg)

Depuis la mi-mars, le nouveau siège d’ING Luxembourg, situé place de la Gare à Luxembourg Ville, arbore fièrement sa couleur orange et ce, afin d’annoncer son arrivée au sein de ce quartier central de la ville.

Depuis le 27 mars, le déménagement du personnel s’opère par vagues successives pour s’achever à la fin du mois d’avril.

Et depuis ce mardi 18 avril, c’est la nouvelle agence siège qui a ouvert ses portes à la clientèle!

Basée sur une évolution du concept novateur de l’Agence Orange, cette agence se distingue du modèle classique par la présence de trois espaces clientèle: une zone «self-service» pour les opérations simples, une zone de «coaching» pour guider le client dès son arrivée et une zone de conseil pour les opérations complexes. Une autre particularité est la présence d’un commerce («coffee lounge») dans l’agence ainsi que d’un distributeur automatique de produits ING dont le chiffre d’affaires est reversé à l’UNICEF.

L’ouverture de la nouvelle agence siège d’ING Luxembourg sera célébrée prochainement: de plus amples informations seront communiquées sur les réseaux sociaux dans le courant de la dernière semaine du mois d’avril.

La rédaction a choisi pour vous

Roberto Scolati, Aleba

28 Juillet 2017

Primes insuffisamment versées, 13e mois supprimé, harcèlement des délégués du personnel: le syndicat des banques et banquiers est particulièrement remonté contre la banque japonaise. Au point de brandir le spectre d’une prochaine manifestation.

Commission européenne

21 Juillet 2017

L’entrée en vigueur, à compter du 13 janvier 2018, de la directive révisée des services de paiement (DSP2) amène nombre d’interrogations au sein des établissements bancaires, qui devront ouvrir leurs données aux prestataires de service de paiement mandatés.

Citi

21 Juillet 2017

La banque américaine a confirmé l’établissement de son siège européen à Francfort pour ses activités de courtage, mais elle entend également renforcer sa présence dans plusieurs villes européennes, dont Luxembourg.