L’inauguration du 8ème Quick au Grand-Duché de Luxembourg renforce la place de N°1 de Quick dans ce pays

25 Mars 2010

Rudy Hulsman, Directeur Général Quick Belux, précise : « Dès les premiers jours de Quick au Luxembourg, il était évident que le Grand-Duché représentait un grand potentiel pour nos restaurants. Après avoir consolidé et redynamisé les restaurants existants, nous souhaitions poursuivre nos investissements dans ce pays, avec par exemple l’ouverture de Kirchberg fin 2009 et maintenant celle de Bascharage. Nous continuons à analyser de très près toutes les opportunités de développements qui pourraient se présenter à nous. Quick Belux a toujours considéré le Luxembourg comme un marché à part entière, avec ses attentes et ses particularités. C’est pour cela aussi qu’on y propose régulièrement des hamburgers que l’on ne trouve nulle part ailleurs, comme le Rib Burger. »

Quick Bascharage créera au moins 25 nouveaux emplois au Luxembourg

Les développements de Quick au Luxembourg se traduisent également par la création de nombreux emplois. Par exemple, Quick Bascharage, qui sera dirigé par Roland Portier, créera au moins 25 emplois nouveaux qui viendront s’ajouter aux 200 collaborateurs actuels.

Quick Bascharage est situé au 28 Avenue de Luxembourg à Bascharage (L-4950). Ce nouveau restaurant, qui compte 115 places assises, est particulièrement orienté ‘famille’, c’est pourquoi il est équipé d’une aire de jeux, d’un système de boissons Free Refill, d’un Quick Drive et d’une agréable terrasse. Il sera ouvert tous les jours de 10h à 1h du matin.

L’intérieur de ce restaurant a adopté le décor « Back to Basics ». Il est d’ailleurs le premier restaurant Quick a proposé ce concept dans son intégralité.