La ville de Luxembourg a accueilli André Rossinot

24 Avril 2018
Lydie Polfer et André Rossinot
Lydie Polfer et André Rossinot
(Photo: Photothèque de la Ville de Luxembourg / Charles Soubry)

Le mardi 24 avril 2018, Madame Lydie Polfer, bourgmestre de la ville de Luxembourg, a accueilli à l’Hôtel de Ville Monsieur André Rossinot, président de la Métropole du Grand Nancy et ancien ministre.

Le but de cette rencontre était de développer le dialogue et les relations amicales de la Métropole du Grand Nancy avec les voisins européens les plus proches, dont la ville de Luxembourg, jouant un rôle essentiel dans le cadre du développement économique de la Grande région SarLorLux. 

La rédaction a choisi pour vous

Anik Raskin est chargée de direction au Conseil national des femmes du Luxembourg.

14 Décembre 2018

La lutte contre toute forme de violence à l’égard des femmes tout comme l’individualisation de l’imposition des personnes physiques notamment, sont à l’agenda du nouveau gouvernement. Le Conseil national des femmes du Luxembourg s’en satisfait.

14 Décembre 2018

Élu début décembre à la tête du CSJ, Alex Donnersbach, 26 ans, assure vouloir poursuivre le renouveau du parti «dans un contexte inédit qui se traduira par un total de 10 années dans l’opposition». Avec l’ambition de revenir au pouvoir en 2023.

Limogé en mars 2015, Daniel Miltgen, président emblématique du Fonds du logement depuis près de 25 ans, a annoncé ce mercredi lors d’une interview accordé à nos confrères de 100,7, qu’il allait porter plainte pour calomnie et diffamation contre deux anciens ministres du Logement, Maggy Nagel et Marc Hansen.

13 Décembre 2018

Accusé de «trafic d’influence» dans le cadre d’un vaste projet immobilier privé de quelque 800 logements à Leudelange en 2015, l’ancien président du Fonds du logement vient de bénéficier d’un non-lieu.