KPMG Luxembourg nomme six associés

02 Octobre 2018
Thierry Ravasio, Head of people de KPMG Luxembourg: «Nos investissements dans la technologie et les profils axés sur ces matières commencent à porter leurs fruits.»
Thierry Ravasio, Head of people de KPMG Luxembourg: «Nos investissements dans la technologie et les profils axés sur ces matières commencent à porter leurs fruits.»
(Photo: Shutterstock )

KPMG Luxembourg a annoncé la promotion de six collaborateurs au poste de Partner. Sophie Boulanger, Said Fihri, Emilien Lebas, Jürgen Rieder, Olivier Schneider et Yves Thorn prennent leurs nouvelles fonctions ce 1eroctobre.

Parallèlement à ces six nouveaux Partners, les nominations de l’année aux postes de direction ont conduit à sept désignations au rang d’Associate partner et de Directeur. Muhammad Azeem, Alexander Blug, Philippe Bovy, Oliver Collmann, Jean Kizito, Marko Koerner et Ruslan Tumanshin assument également leurs nouvelles responsabilités à compter d’aujourd’hui.

Philippe Meyer, Managing partner: «Le parcours de chaque collaborateur au partnership est unique. Les personnes promues aujourd’hui présentent une expérience riche et diversifiée qui reflète la croissance continue et la diversité des activités de notre entreprise. Qu’un collègue soit passionné de technologie, ait soif d’innovation ou montre une affinité particulière pour les sujets complexes: toutes ces aptitudes apportent une pierre à l’édifice KPMG. Ces individus talentueux ont cherché et gagné la confiance des communautés locales, se mettant au service de notre ambition de faire de KPMG le « Choix Evident » de nos clients. Je suis fier de leurs réalisations et me réjouis de les accueillir dans l’équipe des Partners.»

Sophie Boulanger, Partner.Said Fihri, Partner.Emilien Lebas, Partner.Jürgen Rieder, Partner.Olivier Schneider, Partner.Yves Thorn, Partner.

Promotions 2018 et croissance des profils axés sur la technologie

Cette année, 390 personnes ont été promues, soit environ un quart du personnel évalué. Ce nombre traduit la volonté de l’entreprise d’être un «architecte du futur» en investissant constamment dans de nouveaux profils affichant de solides compétences dans les domaines technologiques.

Thierry Ravasio, Head of people de KPMG Luxembourg: «Nos investissements dans la technologie et les profils axés sur ces matières commencent à porter leurs fruits. Les promotions de cette année reflètent les talents de notre firme ainsi que la demande croissante de nos services en lien avec la technologie. Nos collaborateurs conçoivent leur propre carrière dans un véritable esprit intrapreneurial, car ils perçoivent la société pour laquelle ils travaillent comme réellement innovante. Nous sommes fiers de la passion et de la diversité d’opinions et d’expertise de nos salariés. Cela correspond en tous points à la stratégie de gestion des ressources humaines que nous avons développée.»

KPMG Luxembourg compte actuellement plus de 1.700 collaborateurs, dont près d’une centaine de recrues pour la seule année fiscale 2018 ont un profil purement technologique, un nombre jamais atteint auparavant.

La rédaction a choisi pour vous