Julien Delpy nommé directeur du Paperjam Club

18 Avril 2018
Julien Delpy a été nommé directeur du Paperjam Club.
Photo: Maison Moderne

Richard Karacian, CEO de Maison Moderne, a nommé Julien Delpy au poste de directeur du Paperjam Club. Ce choix du CEO s’inscrit dans la logique de l’accélération de la croissance de l’entreprise en général et du business club en particulier.

Julien Delpy aura pour missions principales de mettre en œuvre la stratégie de développement du Paperjam Club, l’enrichissement de son offre et l’approfondissement de l’expérience client offerte à ses membres. Il devra, en outre, élargir le panel de services proposés aux entreprises adhérentes et à leurs salariés.

Son expertise sera également mise au service de la supervision de la programmation et de la production du portfolio d’événements. 

Il veillera à dynamiser la coordination des relations avec les adhérents et les partenaires. 

Il reportera directement à Richard Karacian pour garantir une cohérence parfaite en termes de choix stratégiques.

Diplômé de la filière événementielle (Master STAPS – Paris XI ) et de HEC Paris, il a également obtenu en 2017 un diplôme Entrepreneurship & Innovation du Babson College dans le Massachussetts-USA.

Julien Delpy, 38 ans, a commencé sa carrière à Paris dans le groupe Emergenza – société spécialisée dans l’évènementiel et le service en BtoC – au sein des équipes commerciales.

En 2008, il a pris la direction des opérations  pour l’Europe de l’ouest en charge de 6 pays européens avant de développer le concept au Japon. 

Promu Directeur général pour l’Europe et l’Asie, il a, depuis 2014, assuré une croissance de 60% en 3 ans par un repositionnement de l’offre auprès d’une nouvelle génération de consommateurs, organisant et supervisant de plus de 400 événements par an dans 14 pays et sur 3 continents.

Ce parcours international et entrepreneurial , le conduit aujourd’hui à rejoindre l’équipe constituée autour de Richard Karacian qui dirige Maison Moderne.

Rappelons que Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg et propriétaire d’un écosystème unique en Europe construit autour de la marque Paperjam par son fondateur et Chairman, Mike Koedinger.

La rédaction a choisi pour vous

24 Septembre 2018

Comme chaque année, la rue Philippe II était en fête ce 20 septembre à l’occasion de la soirée Les Vignes. Les boutiques ouvertes en nocturne, les dégustations de vins et de crémants ont attiré une foule nombreuse, comme ici chez Vol(t)age. (Photos: Nader Ghavami)

21 Septembre 2018

Le 20 septembre 2018, KPMG a organisé la conférence «Diversity Summit 2018». L’événement a eu pour objectif de partager et d’échanger des témoignages de pionnières dans le but d’établir des pistes de réflexion pour construire un monde professionnel diversifié, inclusif et multiculturel. Avec, dans le panel, Kholoud Mousa, Avanti & Leo Sharma, Caroline Mohr et Colette Flesch. (Photos: Matic Zorman)

Dans ce numéro, le Land revient sur la campagne et les thématiques défendues par Étienne Schneider.

20 Septembre 2018

Chaque semaine, Paperjam.lu vous propose de découvrir les grands dossiers qui font la une du Lëtzebuerger Land. Cette semaine, zoom sur la campagne et les thématiques d’Étienne Schneider.