Huit nouveaux partners rejoignent KPMG Luxembourg

10 Octobre 2017
Promotions KPMG Luxembourg
Cette année est marquée par un nombre record de 432 promotions au sein de KPMG Luxembourg, soit près d’un tiers du personnel évalué.
(Photo: Marion Dessard / archives)

KPMG Luxembourg a promu aujourd’hui huit de ses collaborateurs au poste de partner, comprenant des fonctions de partners et d’executive directors. Ainsi, Jérôme Bernard, Flora Castellani, Joseph de Souza, Fabien Hedouin, Valeria Merkel, Sandrine Periot, Martin Reinhard et Marco Weber prennent leurs fonctions dès aujourd’hui.

Tous prendront leurs fonctions au 1er octobre.

Outre ces huit nouveaux partners, Rushvin Appadoo, Bobbi Jean Breboneria, Anne Desfossez, Vincent Ehx, Nicolas Fedenko, Jan Jansen, Thomas Koch, Sébastien Leleu, Christophe Schiffner, Vishalinee Seeparsad et Quentin Warscotte sont promus aux postes d’associate partners/directors.

Philippe Meyer, managing partner, explique: «Nous sommes particulièrement fiers des partners, associate partners, directors et executive directors promus cette année. Leurs connaissances et leurs expériences sont gage d’une véritable valeur ajoutée pour nos différentes fonctions. Grâce à ces 19 hommes et femmes, nous resterons le partenaire privilégié de notre clientèle en les accompagnant sur la voie de la réussite dans un environnement professionnel de plus en plus tourné vers le numérique et de plus en plus complexe.»

L’entreprise diffusera prochainement une vidéo dans laquelle les nouveaux partners présenteront chacun leurs fonctions tout en évoquant, sur un ton humoristique, les stéréotypes souvent assimilés aux cadres supérieurs dans le secteur des services financiers luxembourgeois.

2017, une année record en matière de promotions

Cette année est marquée par un nombre record de 432 promotions, soit près d’un tiers du personnel évalué. Ceci s’inscrit directement dans le sillage de la dynamique de croissance enregistrée par le cabinet l’an dernier, avec une progression de 16% au cours de l’exercice 2016.

Thierry Ravasio, head of people au sein de KPMG Luxembourg, précise: «Cette année, le nombre record de promotions témoigne de la volonté forte de nos collaborateurs de poursuivre leur parcours professionnel au sein de l’entreprise. Nous sommes également fiers de la diversité des nouveaux partners promus, qui est en parfaite adéquation avec la stratégie que nous avons élaborée pour notre personnel.»

La rédaction a choisi pour vous

Nancy Thomas, Inspiring More Sustainability

10 Octobre 2017

Ce mardi à minuit, les inscriptions pour participer aux People’s Vote Projects seront clôturées. Organisés dans le cadre du Luxembourg Sustainability Forum, ils mettront à l’honneur les pratiques inspirantes des entreprises au Luxembourg.