Hoche Partners, bien partie pour intégrer le top 10

aujourd'hui
 Hoche Partners Corporate Services
Hoche Partners représente au Luxembourgeois le réseau international Russell Bedford.
(Photo: Hoche Partners Corporate Services)

Depuis le 26 octobre 2017, Hoche Partners Corporate Services SAS s’est rapprochée d’Omnes Partners pour ne former plus qu’une seule entité. Cette nouvelle structure se consacre à la création et à la gestion de véhicules d’investissements pour le compte de clients institutionnels internationaux et de «Family Offices» actifs dans l’immobilier, le «Private Equity» et la titrisation. 

Hoche Partners, représentant luxembourgeois du réseau international Russell Bedford, fournit l’ensemble des services nécessaires à la bonne gestion des investissements de ses clients: secrétariat juridique, services comptables, préparation de déclarations fiscales et mise à disposition d’administrateurs qualifiés.

Hoche Partners se démarque de la concurrence sur la place financière luxembourgeoise, grâce un accompagnement hors pair des investisseurs internationaux qui souhaitent des mandats d’administrateurs indépendants, des conseils en structuration juridique et un management de sociétés sur mesure et étudié au cas par cas.

Hoche Partners offre ses services à un portefeuille client très varié et international, dans de nombreux secteurs d’activités issus de l’immobilier, du luxe, de l’hôtellerie, des médias, de la banque, des fusions-acquisitions ou encore du milieu artistique et sportif. En termes de «Family Office», Hoche Partner fournit un service complet de qualité permettant à ses clients de se focaliser uniquement sur la gestion de leurs activités.

Pour les six associés de la SAS qui exercent leurs activités depuis plus de 20 ans au Grand-Duché de Luxembourg, l’objectif sur les cinq prochaines années est clair: continuer à grandir, faire des acquisitions, des rapprochements, accueillir des équipes, atteindre une certaine taille critique pour rejoindre le top 10 des plus grands cabinets du pays, tout en préservant l’identité, l’esprit d’équipe, le niveau de qualité, l’exigence, le suivi personnalisé et la disponibilité propre à Hoche Partners.

La rédaction a choisi pour vous

Fabien Engelmann

20 Décembre 2017

Le maire FN de Hayange, Fabien Engelmann, a subi un nouveau revers judiciaire, cette fois face au Secours populaire dont il avait privé le local de gaz et d’électricité l’hiver dernier. La justice l’a invité hier à rouvrir les compteurs.

taxis Barcelone

20 Décembre 2017

La Cour de justice de l’UE s’est prononcée ce mercredi matin sur le sort d’Uber, considérant que la plateforme électronique mettant en relation conducteurs et clients relevait bien du domaine des transports et devait donc être soumise aux mêmes obligations.