GDPR: Nvision élargit son offre avec Grant Thornton

15 Mai 2018
Shariq Arif et Jean-Philippe Wagnon Grant Thornton Mike Sergonne Nvision
Shariq Arif et Jean-Philippe Wagnon de la société Grant Thornton et Mike Sergonne de l’agence Nvision
(Photo: Happy Dayz)
En vue du nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (GDPR/RGPD) qui entrera en vigueur le 25 mai 2018, le digital player Nvision s’associe avec Grant Thornton (anciennement Vectis), spécialisée dans la mise en conformité de cette nouvelle réglementation.

Assurer un accompagnement personnalisé

En tant que professionnel du digital, Nvision n’a pas attendu la mise en place d’un règlement sur les protections des données, pour sécuriser ses datas et sensibiliser ses clients. En s’appuyant sur le cœur de métier de Grant Thornton, l’agence digitale offre un accompagnement «GDPR» complet, qui va de l’audit technique des outils digitaux à celui des différents services de l’entreprise, sans oublier le suivi de la mise en conformité. Ainsi, à travers des réunions informatives, les deux sociétés sensibilisent les acteurs du Luxembourg sur leur organisation et leurs processus de gestion des données.

«La GDPR est un sujet qui suscite autant d’enthousiasme que d’interrogations. De nombreux clients nous ont sollicités afin d’en savoir davantage sur ce règlement et sa mise en place. Grâce à Grant Thornton, nous sommes en mesure d’apporter une expertise à 360°, qui ne se limite pas uniquement à la conformité GDPR de leurs outils digitaux.» Mike Sergonne – Managing Partner de Nvision

Grant Thornton, un acteur reconnu

Grant Thornton intervient dans plusieurs domaines, comme la création et la gestion de sociétés, l’organisation, l’audit interne ou encore l’accompagnement au GDPR. En collaborant avec Nvision, Grant Thornton partage son expertise en conseil spécialisé dans la gouvernance et profite en retour de l’expertise digitale de son partenaire.

Sensibiliser le maximum d’acteurs

Le RGPD est un enjeu considérable pour toutes les sociétés. Afin d’informer le plus grand nombre sur la protection des données digitales et de donner les moyens à tous de bien comprendre les enjeux du RGPD, Nvision a mis en place plusieurs formations, à travers son Academy. La collaboration entre les deux acteurs a également amené l’élaboration de packages sur-mesure, adaptés à tous types de sociétés pour leur mise en conformité RGPD (audit, feuille de route, cartographies des données personnelles traitées…). Pour plus d’informations, l’équipe Nvision reste disponible! 

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