e-Kenz réélue SAP Best Partner of the Year 2014

19 Mars 2015
Amal Choury, administrateur délégué d’e-Kenz.
Amal Choury, administrateur délégué d’e-Kenz.
(Photo: Olivier Minaire / archives)

À l’occasion du Quarterly Ecosystem & Channel Partner Event organisé par SAP à Bruxelles, e-Kenz s’est vu attribuer la récompense de SAP Best Partner of the Year 2014 pour la deuxième année de suite.

«Cette seconde nomination est le résultat d’une étroite collaboration entre l’équipe d’e-Kenz, ses clients et SAP», commente Robert Dennewald, président d’e-Kenz. «S’y ajoutent d’indéniables compétences commerciales qui se traduisent en une augmentation du chiffre d’affaires de 60% pour 2014 et de 35% prévue pour 2015.»

Cette nouvelle nomination s’inscrit dans la lignée des nominations des années précédentes avec l’attribution du statut de SAP Gold Channel Partner en 2014 et l’élection comme Best Performing Partner Luxembourg 2013, combiné au renouvellement de la certification en tant que Partner Center of Expertise depuis 2012.

«Nous avons investi de façon conséquente dans nos ressources humaines et nous avons réussi à renforcer nos équipes d’experts enthousiastes», ajoute Amal Choury, administrateur délégué d’e-Kenz. «Une augmentation de 70% des effectifs au cours de l’année écoulée nous permet de garantir un travail exceptionnel, avec le souci permanent d’un bon service au client.»

e-Kenz est déterminée à relever les nouveaux défis du marché de demain. Amal Choury le confirme: «Nous pensons que nous sommes aujourd’hui le prestataire SAP le plus important au Luxembourg. Grâce à nos compétences, nous pouvons sereinement nourrir l’ambition d’être un acteur incontournable dans le monde SAP au Luxembourg.»

La rédaction a choisi pour vous

13:00

La façon dont nous travaillons chaque jour change radicalement. Mais pas comme certains voudraient le croire. Les futurologues se chevauchent dans leurs tentatives de définir le futur environnement de travail. Souvent, ils rappellent des images du film «Minority Report».

Selon Bloomberg, Amazon devrait prochainement accélérer son expansion dans le retail physique en proposant près de 3.000 magasins sans caisses d’ici 2021.

08:24

Emmanuel Vivier et le HUB Institute vous proposent chaque jour le #HUBRADAR, une sélection des tendances et des meilleures innovations technologiques en trois articles.