Deux récompenses pour ING

18 Décembre 2017
Awards ING
L’activité Wholesale Banking d’ING a été récompensée pour la troisième fois, après avoir été distinguée en 2014 et 2015.
(Photo: ING)

ING Luxembourg est fière d’avoir été élue «Best Wholesale Bank 2017» et récompensée d’un «Award for Excellence in Retail Banking» lors des Finance Awards 2017 organisés par «Wealth and Finance International».

L’activité Wholesale Banking d’ING a été récompensée pour la troisième fois, après avoir été élue «Best Commercial Bank Luxembourg» en 2014 par «the Global Banking & Finance Review» et «Best Corporate Bank – Luxembourg» lors des Finance Awards 2015.

À côté des services de Wholesale Banking, le jury a constaté l’importance accordée aux services à la clientèle locale et notamment aux petites PME, qui ont un impact considérable sur le tissu économique local.

Parmi les éléments qui ont permis à ING Luxembourg de se distinguer, il y a le fait qu’ING est bien plus qu’une banque. ING est un véritable partenaire financier qui met le client au centre de ses préoccupations.

Cette double récompense souligne le professionnalisme et l’enthousiasme des équipes de spécialistes de la Banque, dont l’efficacité est régulièrement mesurée auprès de nos clients par des enquêtes de satisfaction NPS (Net Promoter Score)! 

La rédaction a choisi pour vous

20 Juin 2018

Degroof Petercam Luxembourg est appelée à jouer un rôle de hub international au sein du groupe bancaire belge. Au cours de l’été, elle ouvrira un bureau de représentation à Montréal afin d’analyser les opportunités en gestion de fortune.

15 Juin 2018

La BEI a organisé de mercredi à vendredi un hackathon autour de la blockchain adaptée au monde bancaire. Une façon de pousser l’innovation et de faire prendre conscience aux banquiers présents des évolutions qui se préparent.