Deux récompenses pour ING

aujourd'hui
Awards ING
L’activité Wholesale Banking d’ING a été récompensée pour la troisième fois, après avoir été distinguée en 2014 et 2015.
(Photo: ING)

ING Luxembourg est fière d’avoir été élue «Best Wholesale Bank 2017» et récompensée d’un «Award for Excellence in Retail Banking» lors des Finance Awards 2017 organisés par «Wealth and Finance International».

L’activité Wholesale Banking d’ING a été récompensée pour la troisième fois, après avoir été élue «Best Commercial Bank Luxembourg» en 2014 par «the Global Banking & Finance Review» et «Best Corporate Bank – Luxembourg» lors des Finance Awards 2015.

À côté des services de Wholesale Banking, le jury a constaté l’importance accordée aux services à la clientèle locale et notamment aux petites PME, qui ont un impact considérable sur le tissu économique local.

Parmi les éléments qui ont permis à ING Luxembourg de se distinguer, il y a le fait qu’ING est bien plus qu’une banque. ING est un véritable partenaire financier qui met le client au centre de ses préoccupations.

Cette double récompense souligne le professionnalisme et l’enthousiasme des équipes de spécialistes de la Banque, dont l’efficacité est régulièrement mesurée auprès de nos clients par des enquêtes de satisfaction NPS (Net Promoter Score)! 

La rédaction a choisi pour vous

Serge Cammaert et Philippe Havaux Banque Delen

13 Décembre 2017

La banque Delen, originaire de Belgique, fête cette année ses 30 ans de présence au Luxembourg. Sans bruit, elle s’est fait sa place au soleil en résistant aux modes et à l’attrait des constructions offshore.

Serge de Cillia

08 Décembre 2017

Après la validation officielle des règles dites de «Bâle III», jeudi, le directeur de l’ABBL, Serge de Cillia, estimait que la prudence de la Commission européenne, qui compte effectuer une analyse d’impact du texte avant son application, est une bonne chose.