Deloitte Luxembourg accueille 280 nouveaux profils

17 Octobre 2018
Les nouvelles recrues de Deloitte Luxembourg se sont rendues sur la côte sud-est de la Sardaigne pour leur semaine d’intégration.
Les nouvelles recrues de Deloitte Luxembourg se sont rendues sur la côte sud-est de la Sardaigne pour leur semaine d’intégration.
(Photo: Deloitte Luxembourg)

Tout comme les années précédentes, les mois de septembre et octobre ont vu l’arrivée de nouveaux collègues chez Deloitte Luxembourg; en ce début d’automne, le cabinet a renforcé ses équipes avec plus de 280 nouveaux collaborateurs.

Nombreuses de ces nouvelles recrues se sont rendues sur la côte sud-est de la Sardaigne pour leur semaine d’intégration, une semaine intense remplie d’ateliers, de formations spécifiques à l’entreprise et d’activités créatives de networking, pour une transition en douceur dans la famille Deloitte. 

Dès leur arrivée, les nouveaux professionnels de Deloitte ont été accueillis par John Psaila, Managing Partner et Stephan Tilquin, Talent Leader chez Deloitte Luxembourg. 

«Accueillir nos nouveaux collègues est une chose qui me tient à cœur. C’est un privilège de me tenir devant tant de professionnels talentueux et enthousiastes au moment où ils font les premiers pas vers une carrière brillante chez Deloitte.Ensemble, nous allons mettre en lumière et examiner les valeurs fondamentales qui définissent notre culture d’entreprise, en nous concentrant sur la différence que nos nouveaux collaborateurs peuvent faire en tant que personnes, tout en s’épanouissant à la fois sur le plan personnel et professionnel», a commenté John Psaila. 

Au cours de la semaine d’intégration, les nouveaux arrivants ont eu l’occasion de faire connaissance dans un cadre informel grâce à des activités intéressantes et à des événements de networking, tout en rencontrant des collègues plus expérimentés et en bénéficiant d’un partage de connaissances et d’expériences communes.

Les nouvelles recrues ont assisté à des ateliers détaillés et à des formations sur les compétences générales adaptées au vaste champ d’expertise de l’entreprise. Chaque jour, de nouveaux défis se présentaient, encourageant activement les nouveaux venus à examiner des cas pratiques et à proposer des approches innovantes.

«Immerger nos nouveaux collègues dans un tel événement est le moyen idéal pour eux de grandir et d’apprendre dans un espace de temps condensé. Faciliter une plateforme où nos nouvelles recrues se sentent à l’aise pour explorer leurs idées tout en leur offrant l’opportunité de découvrir le fonctionnement interne de l’entreprise promet un résultat fructueux pour les deux parties», a ajouté Stephan Tilquin.

La rédaction a choisi pour vous

Les salariés de Deloitte s'installeront dans le bâtiment Les Terres Rouges à Esch-Belval à la fin du mois.

05 Septembre 2018

230 salariés de Deloitte vont être transférés à Esch-Belval à la fin du mois de septembre. Le Big Four a en effet signé un contrat de location de près de 4.000m2 de bureaux dans l’immeuble Les Terres Rouges, comme le révèlent nos confrères de Delano.

Amazon Luxembourg à Clausen

30 Juillet 2018

Les trois entreprises qui affichent la plus forte croissance en effectifs sont Amazon, Deloitte et KPMG, selon le Statec, qui propose une photographie d’un marché de l’emploi dominé par des sociétés de services aux entreprises et du secteur financier.

15 Novembre 2018

La Fédération Internationale de Coaching (ICF) a pour objectif de promouvoir la profession afin que le coaching devienne partie intégrante de la société.

Au sein d’une profession qui aujourd’hui n’est pas réglementée, les associations apportent la transparence nécessaire par la définition d’un cadre strict et rigoureux.