Délifrance a choisi Vanksen pour ses médias sociaux

05 Septembre 2018
L’internationalisation de la stratégie Social Media sera, par ailleurs, un sujet central de l’agence Vanksen pour sa rentrée.
L’internationalisation de la stratégie Social Media sera, par ailleurs, un sujet central de l’agence Vanksen pour sa rentrée.
(Photo: Vanksen)

Dans le but de renforcer sa stratégie digitale B2B, Délifrance a choisi l’agence Vanksen pour la représenter sur les médias sociaux. 

Au menu: stratégie B2B, Media Buying et création de contenus pour les marchés France, Benelux, UK et Suisse ainsi qu’une prestation d’accompagnement pour les autres cellules Délifrance avec comme objectifs de développer l’engagement, le brand awareness et renforcer la génération de leads. 

La maîtrise du discours à l’international au centre de la demande 

Dans sa volonté de remettre le client, l’artisan et la chaîne de production au cœur de sa stratégie éditoriale internationale, Délifrance a ingénieusement choisi Vanksen pour sa capacité à maintenir une image de marque et un discours homogène tout en adaptant celui-ci à des cibles toujours plus hétérogènes et multiculturelles. 

Des challenges et enjeux dans l’air du temps 

Entre homogénéité du discours et de l’identité de marque et hétérogénéité avec la multiplication des audiences digitales, l’internationalisation de la stratégie Social Media est, plus que jamais, au centre des préoccupations des marques. 

L’internationalisation de la stratégie Social Media sera, par ailleurs, un sujet central de l’agence Vanksen pour sa rentrée.

La rédaction a choisi pour vous

21 Septembre 2018

Le 20 septembre 2018, KPMG a organisé la conférence «Diversity Summit 2018». L’événement a eu pour objectif de partager et d’échanger des témoignages de pionnières dans le but d’établir des pistes de réflexion pour construire un monde professionnel diversifié, inclusif et multiculturel. Avec, dans le panel, Kholoud Mousa, Avanti & Leo Sharma, Caroline Mohr et Colette Flesch. (Photos: Matic Zorman)

Dans ce numéro, le Land revient sur la campagne et les thématiques défendues par Étienne Schneider.

20 Septembre 2018

Chaque semaine, Paperjam.lu vous propose de découvrir les grands dossiers qui font la une du Lëtzebuerger Land. Cette semaine, zoom sur la campagne et les thématiques d’Étienne Schneider.

20 Septembre 2018

Le Paperjam Club a organisé le 10x6 Creative Industries le 12 septembre 2018 au Centre culturel Tramsschapp. Devant près de 450 personnes, les 10 orateurs ont pu montrer en quoi la créativité est source de richesses. Cet événement a été organisé avec le soutien du ministère de l’Économie et du Commerce extérieur. (Photos: photobooth.lu)