Croix de Gasperich: chantier sur l’ouvrage d’art

15 Février 2018
Croix de Gasperich
Les voies rapides sur la croix de Gasperich des autoroutes A1 et A6 sont barrées dans les deux sens durant toute la durée des travaux.
(Photo: Administration des ponts et chaussées)

Depuis le lundi 12 février 2018, l’Administration des ponts et chaussées procède à un chantier relatif à des travaux de réhabilitation de l’ouvrage d’art sur la croix de Gasperich des autoroutes A1 et A6. Ce chantier durera jusqu’en septembre 2018.

Barrages et déviations:

Les voies rapides sur la croix de Gasperich des autoroutes A1 et A6 sont barrées dans les deux sens durant toute la durée des travaux.

Le trafic est rabattu sur la voie lente et la bande d’arrêt d’urgence dans les deux sens. La circulation sur deux voies est assurée dans les deux sens pendant toute la durée du chantier. Au vu des rétrécissements des voies, la vitesse est limitée à 70 km/h dans les deux sens.

Des perturbations du trafic sont attendues en semaine dans les deux sens lors des heures de pointe en matinée et en fin de journée.

La rédaction a choisi pour vous

11:50

À quatre mois des élections législatives, l’Automobile Club publie ce lundi ses revendications. Si l’association juge «acceptable» la mise en place d’impôts spécifiques lors de l’achat d’un véhicule ou de carburant, elle réfute toute «répression ou interdiction de circuler».

Pierre Gramegna

07:36

Le compte général de l’exercice 2017, dont le projet de loi a été adopté par le conseil de gouvernement vendredi, fait état d’un excédent de plus de 1,3 milliard d’euros, alors que le budget voté prévoyait un déficit de 851 millions d’euros.