Croix de Gasperich: chantier sur l’ouvrage d’art

15 Février 2018
Croix de Gasperich
Les voies rapides sur la croix de Gasperich des autoroutes A1 et A6 sont barrées dans les deux sens durant toute la durée des travaux.
(Photo: Administration des ponts et chaussées)

Depuis le lundi 12 février 2018, l’Administration des ponts et chaussées procède à un chantier relatif à des travaux de réhabilitation de l’ouvrage d’art sur la croix de Gasperich des autoroutes A1 et A6. Ce chantier durera jusqu’en septembre 2018.

Barrages et déviations:

Les voies rapides sur la croix de Gasperich des autoroutes A1 et A6 sont barrées dans les deux sens durant toute la durée des travaux.

Le trafic est rabattu sur la voie lente et la bande d’arrêt d’urgence dans les deux sens. La circulation sur deux voies est assurée dans les deux sens pendant toute la durée du chantier. Au vu des rétrécissements des voies, la vitesse est limitée à 70 km/h dans les deux sens.

Des perturbations du trafic sont attendues en semaine dans les deux sens lors des heures de pointe en matinée et en fin de journée.

La rédaction a choisi pour vous

15:08

Réunis mercredi soir au Kinneksbond de Mamer, les représentants des six partis siégeant à la Chambre ont détaillé pendant 90 minutes – et dans la langue de Molière – leur programme pour l’avenir du Luxembourg, dans la perspective des élections législatives du 14 octobre. Retrouvez la soirée en images! (Photos: Maison Moderne)