Célébration du partenariat Luxaviation/Colombo

21 Septembre 2018
Ce partenariat, signé lors de l’Ebace 2018 à Genève, offre aux clients de Luxaviation l’opportunité de bénéficier des services de gestion de patrimoine et de family office de Colombo.
Ce partenariat, signé lors de l’Ebace 2018 à Genève, offre aux clients de Luxaviation l’opportunité de bénéficier des services de gestion de patrimoine et de family office de Colombo.
(Photo: Maison Moderne / Archives )

Luxembourg/Lugano (CH), 20 septembre 2018 Luxaviation célèbre aujourd’hui officiellement le lancement de son partenariat stratégique avec Colombo Wealth Management S.A., à l’occasion de l’ouverture de son bureau à Lugano. Colombo Wealth Management S.A. est une société de gestion de patrimoine et de family office basée à Lugano (Suisse), avec des filiales à Zurich, Genève et Luxembourg.

Ce partenariat, signé lors de l’Ebace 2018 à Genève, offre aux clients de Luxaviation l’opportunité de bénéficier des services de gestion de patrimoine et de family office de Colombo, comprenant la gestion de fortune et d’actifs, les services de family office et de conseil en entreprise ainsi que les services de planification fiscale internationale.

Le bureau commun Luxaviation Colombo, qui a été officiellement inauguré aujourd’hui, veillera également à ce que toutes les demandes d’affrètement, de gestion d’avions et de transactions soient gérées de manière experte et efficace. Le bureau sera dirigé par Alessandro Barizzi, qui renforcera l’expérience de l’entité grâce à sa longue expertise internationale dans les industries de l’aviation et du yachting, principalement dans le développement commercial et les stratégies, ainsi que dans l’efficacité et la vente de solutions.

Patrick Hansen, CEO de Luxaviation Group, déclare: «Notre partenariat avec Colombo repose sur le partage de connaissances et d’expériences. La coopération au bureau de Lugano nous donnera l’occasion d’ajouter des services professionnels à notre offre et de prouver la profonde compréhension de Luxaviation du secteur de l’aviation d’affaires».

Dario Colombo, propriétaire de Colombo Wealth Management, ajoute: «Luxaviation et Colombo sont des entreprises indépendantes et centrées sur le client, et nos valeurs communes font de nous des collaborateurs naturels. Nous nous réjouissons de cette relation fructueuse.»

L’ouverture des bureaux dans l’après-midi en présence de Patrick Hansen, Dario Colombo et d’autres représentants des industries a été suivie d’une réception au cours de laquelle Luxaviation a présenté le lancement de ‘Cité Privée® for Luxaviation’, un parfum créé exclusivement pour une utilisation à bord de ses appareils et au sein de ses installations Fbo gérées par ExecuJet.

La rédaction a choisi pour vous