CDCL signe un accord de licence avec Cree GmbH

16 Mars 2018
Grue
Ce partenariat illustre la volonté de CDCL de continuer à développer sa politique de Recherche et d’Innovation.
(Photo: Licence C.C.)

La direction générale de CDCL a le plaisir d’annoncer la signature d’un accord de licence avec Cree GmbH, spécialiste de la construction hybride en bois et filiale du groupe international Rhomberg.

De nombreux points de convergence en matière de vision d’avenir de la construction et une complémentarité des expertises des deux entreprises ont naturellement favorisé cet accord signé par Jean-Marc Kieffer, Administrateur Délégué de CDCL, Hubert Rhomberg, Managing Director et Volker Weissenberg, Licensing Director de Cree.

Ce partenariat illustre la volonté de CDCL de continuer à développer sa politique de Recherche et d’Innovation qui s’inscrit dans une vision durable de la construction et cela notamment grâce à l’utilisation de matériaux traditionnels sous une forme innovante.

La rédaction a choisi pour vous

SNHBM

18 Mai 2018

Jeudi 17 mai, la Société nationale des habitations à bon marché (SNHBM) a présenté son rapport annuel. Les résultats annoncés témoignent de la pleine croissance du promoteur public.

15 Mai 2018

Marc Ketter, directeur gérant de CDCL, gold sponsor de l’événement, partage avec nous deux innovations destinées à la mise en œuvre d’une construction durable. Un témoignage issu de la soirée 10x6 Architecture, organisée le 25 avril 2018 à Luxexpo The Box par le Paperjam Club.

15 Mai 2018

Vincent Ilardo, architecte et coordinateur projet chez Reynaers Aluminium, gold sponsor de l’événement, illustre la large palette de solutions offertes par l’entreprise afin de répondre à tous types de projets. Un témoignage issu de la soirée 10x6 Architecture, organisée le 25 avril 2018 à Luxexpo The Box par le Paperjam Club.