BGL BNP Paribas et JCI renouvellent leur partenariat

11 Mai 2016
Partenariat JCI Luxembourg, BGL BNP Paribas
Ralf Lentz, Didier Colin, Romain Girst et Frédéric Sabban.
(Photo: JCI Luxembourg)

En date du 3 mai 2016 a eu lieu au siège de BGL BNP Paribas la signature officielle du contrat renouvelant le partenariat entre la Jeune Chambre économique du Grand-Duché de Luxembourg asbl (JCEL), représentée par son président, Didier Colin, et son secrétaire général, Frédéric Sabban, et la banque, représentée par Romain Girst, directeur de la banque de détail, et Ralf Lentz, responsable de l’animation et du développement commercial.

En vertu de ce contrat, reconduit pour une durée de trois ans, BGL BNP Paribas entend apporter son soutien à la JCEL pour l’organisation de son événement Creative Young Entrepreneur of Luxembourg (Cyel), qui récompense chaque année des jeunes entrepreneurs innovants au Luxembourg.

Les dossiers de candidature pour la 10e édition sont à déposer avant le 27 mai 2016 via le site www.cyel.lu. La remise des prix se fera lors d’une soirée de gala qui se déroulera le 30 juin 2016 au Cercle Cité de Luxembourg.

La rédaction a choisi pour vous

Marc Glesener

15:26

Avec effet au 17 janvier 2019, Marc Glesener rejoint le Conseil d’administration de l’Autorité luxembourgeoise indépendante de l’audiovisuel (ALIA) pour une période de cinq ans. Ancien journaliste et rédacteur en chef du quotidien Luxemburger Wort, Marc Glesener a fondé, en septembre 2012, l’agence M(a)Gsolutions spécialisée dans la consultance média et communication.

12:44

Audience habits change, especially in young adults. But how can today’s marketers target this audience? Pascal Monfort, international marketing consultant, has worked for a lot of famous brands (Issey Miyake, Lacoste, Nike…) and developed a keynote on this topic for the Club Talk. 120 members were present. (Photos: Patricia Pitsch/Maison Moderne)

Offrir un taxi aux usagers dans les deux à quatre minutes, c’est l’ambition à termes des deux amis entrepreneurs et cofondateurs de Taxiapp.lu.

12:00

Lancée officiellement ce jeudi au Luxembourg, l’application Taxiapp.lu a déjà été téléchargée plus 2.500 fois en quelques heures. Cette nouvelle plate-forme réunit actuellement une cinquantaine de petites et moyennes sociétés de taxis et de chauffeurs indépendants. L’offre devrait doubler ces prochaines semaines.