BGL BNP Paribas et JCI renouvellent leur partenariat

11 Mai 2016
Partenariat JCI Luxembourg, BGL BNP Paribas
Ralf Lentz, Didier Colin, Romain Girst et Frédéric Sabban.
(Photo: JCI Luxembourg)

En date du 3 mai 2016 a eu lieu au siège de BGL BNP Paribas la signature officielle du contrat renouvelant le partenariat entre la Jeune Chambre économique du Grand-Duché de Luxembourg asbl (JCEL), représentée par son président, Didier Colin, et son secrétaire général, Frédéric Sabban, et la banque, représentée par Romain Girst, directeur de la banque de détail, et Ralf Lentz, responsable de l’animation et du développement commercial.

En vertu de ce contrat, reconduit pour une durée de trois ans, BGL BNP Paribas entend apporter son soutien à la JCEL pour l’organisation de son événement Creative Young Entrepreneur of Luxembourg (Cyel), qui récompense chaque année des jeunes entrepreneurs innovants au Luxembourg.

Les dossiers de candidature pour la 10e édition sont à déposer avant le 27 mai 2016 via le site www.cyel.lu. La remise des prix se fera lors d’une soirée de gala qui se déroulera le 30 juin 2016 au Cercle Cité de Luxembourg.

La rédaction a choisi pour vous

06:34

Les négociations autour d’une convention collective de travail au sein de Luxtram ne sont pas engagées sur une bonne voie. L’OGBL et le FNCTTFEL-Landesverband ont décidé de saisir l’Office national de conciliation.

Charlotte Froment-Meurice: «J’ai occupé différents postes au sein de sociétés à taille humaine nécessitant un rôle extrêmement transversal.»

06:00

Paperjam et l’Adem présentent un demandeur d’emploi. Un moyen de découvrir les «talents cachés du Luxembourg» et ce qu’ils peuvent apporter aux entreprises. Aujourd’hui, Charlotte Froment-Meurice cherche un poste de responsable marketing et/ou communication.