Bernard Boone n’est plus

04 Janvier 2018
Bernard Boone
Travailleur acharné, homme de confiance, père et mari exemplaire, Bernard Boone avait participé aux débuts et à la croissance de l’opérateur CrossComm dès 1997.
(Photo: Crossing Telecom)

Les associés et collaborateurs de Crossing Telecom ont le profond regret de vous annoncer le décès de leur associé et ami, Bernard Boone, ce mardi 02 janvier 2018.

Travailleur acharné, homme de confiance, père et mari exemplaire, il avait participé aux débuts et à la croissance de l’opérateur CrossComm dès 1997, et était devenu associé de Crossing Telecom lors de la fusion des deux entreprises en 2008. 

Titulaire d’un MBA depuis la fin des années ’80, il avait fait ses classes dans diverses entreprises en Belgique, avant de poser ses valises au Luxembourg en 1996. Il était l’un des piliers de la gestion administrative et financière de Crossing Telecom, dont il était devenu le Directeur Général de l’Administration.

Son décès inopiné à l’âge de 56 ans laisse un vide immense dans l’esprit et le cœur de tous ceux qui l’ont côtoyé.

Toute l’équipe de Crossing Telecom présente ses plus sincères condoléances à sa femme Delphine et son fils Nolan. 

La rédaction a choisi pour vous

15:19

Chaque semaine, Paperjam.lu vous propose de découvrir les grands dossiers qui font la une du Lëtzebuerger Land. Cette semaine, le journal aborde le sujet des remboursements des psychothérapies par la CNS.

15:10

Le 12e Forum de la sécurité et de la santé au travail a démarré ce jeudi au Kirchberg. Les entreprises VTKL, Tralux Construction, Pétillances, Secolux et le Centre hospitalier de Luxembourg ont obtenu des prix pour encourager leurs projets dans le domaine de la santé et de la sécurité.