Aperam cède Aperam Stainless Services & Solutions Tubes Europe

04 Avril 2017
aperam
(Photo: Aperam)

Aperam annonce avoir conclu la cession d’Aperam Stainless Services & Solutions Tubes Europe, son activité de tubes soudés située à Ancerville (activités manufacturières), et sa filiale Aperam Stainless Services and solutions Tubes France située à Annecy (centre de distribution) en France à Mutares AG, ce lundi 3 avril 2017. Cette cession fait suite à l’annonce par Aperam le 9 janvier 2017 de son intention de céder Aperam Stainless Services & Solutions Tubes Europe.

Les sociétés concernées - consolidées dans le segment «Services & Solutions» - ont représenté un chiffre d’affaires de 64 millions d’euros et des expéditions de 22.000 tonnes en 2016, et sont considérées comme non-cœur de métier pour Aperam.

La rédaction a choisi pour vous

La cristallerie Baccarat a été créée en 1764 par Louis XV.

22 Juin 2018

Après plusieurs mois d’attente pour ses 500 salariés, la cristallerie de luxe Baccarat a annoncé ce jeudi la finalisation de son acquisition par la société chinoise de gestion d’investissement Fortune Fountain Capital pour un total de 164 millions d’euros.

11 Juin 2018

Les présidents des fédérations et chambres membres de l’Union des entreprises luxembourgeoises (UEL) évoquent les enjeux de la digitalisation pour les entreprises et l’économie luxembourgeoises. 

En tant que président de la Fedil depuis 2016, Nicolas Buck siège à ce titre comme administrateur de l’UEL.