Aperam cède Aperam Stainless Services & Solutions Tubes Europe

04 Avril 2017
aperam
(Photo: Aperam)

Aperam annonce avoir conclu la cession d’Aperam Stainless Services & Solutions Tubes Europe, son activité de tubes soudés située à Ancerville (activités manufacturières), et sa filiale Aperam Stainless Services and solutions Tubes France située à Annecy (centre de distribution) en France à Mutares AG, ce lundi 3 avril 2017. Cette cession fait suite à l’annonce par Aperam le 9 janvier 2017 de son intention de céder Aperam Stainless Services & Solutions Tubes Europe.

Les sociétés concernées - consolidées dans le segment «Services & Solutions» - ont représenté un chiffre d’affaires de 64 millions d’euros et des expéditions de 22.000 tonnes en 2016, et sont considérées comme non-cœur de métier pour Aperam.

La rédaction a choisi pour vous

Speed Dating Cluster

21 Février 2018

Les futurs techniciens en logistique à la recherche d’un employeur. Le Cluster for Logistics a invité les entreprises industrielles et logistiques et les futurs apprentis du Diplôme de Technicien en Logistique le 20 février 2018 à la Chambre de Commerce dans le cadre d’une opération «speed dating». Cette rencontre organisée pour la 3e fois par le Cluster for Logistics en collaboration avec le service d’orientation professionnelle de l’ADEM et la Chambre de Commerce permet de faciliter le contact entre entreprises et étudiants-apprentis.