Aperam cède Aperam Stainless Services & Solutions Tubes Europe

04 Avril 2017
aperam

(Photo: Aperam)

Aperam annonce avoir conclu la cession d’Aperam Stainless Services & Solutions Tubes Europe, son activité de tubes soudés située à Ancerville (activités manufacturières), et sa filiale Aperam Stainless Services and solutions Tubes France située à Annecy (centre de distribution) en France à Mutares AG, ce lundi 3 avril 2017. Cette cession fait suite à l’annonce par Aperam le 9 janvier 2017 de son intention de céder Aperam Stainless Services & Solutions Tubes Europe.

Les sociétés concernées - consolidées dans le segment «Services & Solutions» - ont représenté un chiffre d’affaires de 64 millions d’euros et des expéditions de 22.000 tonnes en 2016, et sont considérées comme non-cœur de métier pour Aperam.

La rédaction a choisi pour vous

19 Mai 2017

Le groupe autrichien spécialisé dans le bois compressé a annoncé vendredi matin un plan d’investissement de 330 millions d’euros en son site de Sanem, assorti d’une centaine de nouveaux emplois. L’opération est soutenue par la SNCI.

Le pôle d’échange intermodal Pfaffenthal-Kirchberg

17 Mai 2017

Dans la lignée de la stratégie globale pour une mobilité durable du ministère du Développement durable et des Infrastructures, les CFL ont mis sur pied de grands projets d’infrastructure. L’arrêt ferroviaire Pfaffenthal-Kirchberg et la gare périphérique de Howald sortiront bientôt de terre. Ils proposeront aux usagers une connexion rapide et directe entre le réseau ferré et les autres moyens de transport en commun.