Adapti participe au salon E-marketing 2018

04 Avril 2018
(Photo: Licence C.C.)

Luxembourg, le 3 avril 2018. Adapti participera pour la première fois au Salon E-Marketing situé Porte de Versailles à Paris. Du 10 au 12 avril 2018, la start-up luxembourgeoise présentera son outil de personnalisation de sites web à un public composé de professionnels du marketing digital, sur le stand D8.

Le Salon E-Marketing sera l’occasion pour Adapti de rencontrer une multitude d’acteurs du marketing digital afin de leur présenter une nouvelle technologie de personnalisation sous forme de démonstration. Ainsi, la solution sera concrètement appliquée sur le site web choisi par le visiteur. Les équipes commerciales et consultants seront également disposés à réfléchir à des règles et stratégies pertinentes pour chaque site web, au cas par cas.

L’édition 2018 de l’événement se focalisera autour de la réhumanisation du marketing digital, problématique à laquelle Adapti souhaite apporter une solution.

La rédaction a choisi pour vous

Pierre Barreau, CEO d’Aiva

17 Août 2018

Que deviennent les start-up qui ont fait l’actualité en ce début d’année? Paperjam est allé prendre des nouvelles de 10 start-up luxembourgeoises en pleine croissance. La série continue avec Aiva, qui a levé 650.000 euros au mois de décembre. Son CEO, Pierre Barreau, a répondu à nos questions.

15 Août 2018

Que deviennent les start-up qui ont fait l’actualité en ce début d’année? Paperjam est allé prendre des nouvelles de 10 start-up luxembourgeoises en pleine croissance. La série continue avec Snapswap, qui a participé au programme d’accélération ING Fintech Village 2018. Son CEO, Denis Kiselev, a répondu à nos questions.

14 Août 2018

Que deviennent les start-up qui ont fait l’actualité en ce début d’année? Paperjam est allé prendre des nouvelles de 10 start-up luxembourgeoises en pleine croissance. La série continue avec Startalers, qui a remporté le Prix de l’impact social lors de l’Arch Summit, en mai. Son CEO, Gaëlle Haag, a répondu à nos questions.