Adapti participe au salon E-marketing 2018

04 Avril 2018
(Photo: Licence C.C.)

Luxembourg, le 3 avril 2018. Adapti participera pour la première fois au Salon E-Marketing situé Porte de Versailles à Paris. Du 10 au 12 avril 2018, la start-up luxembourgeoise présentera son outil de personnalisation de sites web à un public composé de professionnels du marketing digital, sur le stand D8.

Le Salon E-Marketing sera l’occasion pour Adapti de rencontrer une multitude d’acteurs du marketing digital afin de leur présenter une nouvelle technologie de personnalisation sous forme de démonstration. Ainsi, la solution sera concrètement appliquée sur le site web choisi par le visiteur. Les équipes commerciales et consultants seront également disposés à réfléchir à des règles et stratégies pertinentes pour chaque site web, au cas par cas.

L’édition 2018 de l’événement se focalisera autour de la réhumanisation du marketing digital, problématique à laquelle Adapti souhaite apporter une solution.

La rédaction a choisi pour vous

Segmenter une image consiste à la simplifier et/ou la modifier – en séparant par exemple les objets du fond – de façon à rendre plus aisée son analyse par des applications de reconnaissance ou d’indexation.

19 Octobre 2018

La segmentation d’image est une technologie en pleine expansion, utilisée dans des secteurs aussi divers que l’imagerie médicale, les véhicules autonomes ou la vision par ordinateur. La start-up luxembourgeoise ClearImage compte bien se faire une place au soleil en combinant intelligence artificielle et opérateurs humains.

Cette intégration dans Adobe XD offre une visibilité inespérée pour la jeune start-up, mais aussi des revenus potentiels importants.

17 Octobre 2018

La solution de la start-up luxembourgeoise, qui consiste à transformer de simples dessins en lignes de code, a été intégrée au logiciel de conception d’applications et de sites internet Adobe XD. Un deal qui permet à Yotako d’accéder à un très gros marché.