Adapti participe au salon E-marketing 2018

04 Avril 2018
(Photo: Licence C.C.)

Luxembourg, le 3 avril 2018. Adapti participera pour la première fois au Salon E-Marketing situé Porte de Versailles à Paris. Du 10 au 12 avril 2018, la start-up luxembourgeoise présentera son outil de personnalisation de sites web à un public composé de professionnels du marketing digital, sur le stand D8.

Le Salon E-Marketing sera l’occasion pour Adapti de rencontrer une multitude d’acteurs du marketing digital afin de leur présenter une nouvelle technologie de personnalisation sous forme de démonstration. Ainsi, la solution sera concrètement appliquée sur le site web choisi par le visiteur. Les équipes commerciales et consultants seront également disposés à réfléchir à des règles et stratégies pertinentes pour chaque site web, au cas par cas.

L’édition 2018 de l’événement se focalisera autour de la réhumanisation du marketing digital, problématique à laquelle Adapti souhaite apporter une solution.

La rédaction a choisi pour vous

Offrir un taxi aux usagers dans les deux à quatre minutes, c’est l’ambition à termes des deux amis entrepreneurs et cofondateurs de Taxiapp.lu.

18 Janvier 2019

Lancée officiellement ce jeudi au Luxembourg, l’application Taxiapp.lu a déjà été téléchargée plus 2.500 fois en quelques heures. Cette nouvelle plate-forme réunit actuellement une cinquantaine de petites et moyennes sociétés de taxis et de chauffeurs indépendants. L’offre devrait doubler ces prochaines semaines.

Les start-up luxembourgeoise en grande forme au CES 2019

16 Janvier 2019

Tout juste de retour de Las Vegas, les 16 start-up luxembourgeoises présentes au CES 2019 de Las Vegas en reviennent avec des étincelles dans les yeux, fortes d’opportunités concrètes et d’une expérience humaine plus que positive...