Adapti participe au salon E-marketing 2018

04 Avril 2018
(Photo: Licence C.C.)

Luxembourg, le 3 avril 2018. Adapti participera pour la première fois au Salon E-Marketing situé Porte de Versailles à Paris. Du 10 au 12 avril 2018, la start-up luxembourgeoise présentera son outil de personnalisation de sites web à un public composé de professionnels du marketing digital, sur le stand D8.

Le Salon E-Marketing sera l’occasion pour Adapti de rencontrer une multitude d’acteurs du marketing digital afin de leur présenter une nouvelle technologie de personnalisation sous forme de démonstration. Ainsi, la solution sera concrètement appliquée sur le site web choisi par le visiteur. Les équipes commerciales et consultants seront également disposés à réfléchir à des règles et stratégies pertinentes pour chaque site web, au cas par cas.

L’édition 2018 de l’événement se focalisera autour de la réhumanisation du marketing digital, problématique à laquelle Adapti souhaite apporter une solution.

La rédaction a choisi pour vous

Station F

18 Juin 2018

Le plus grand incubateur d’incubateurs du monde, Station F, accueille depuis lundi une structure spécialisée dans l’accompagnement des start-up actives dans la blockchain. Chain Accelerator a de grandes ambitions et compte déjà 13 start-up.