La course à l’IA

06 Juillet 2018

Selon le baromètre de la croissance annuelle d’EY, les dirigeants d’entreprise sont confiants quant aux perspectives de l’évolution de l’économie. Sur le terrain de l’intelligence artificielle, en 2017, 74% des PDG des sociétés du marché intermédiaire interrogés affirmaient ne jamais vouloir recourir à la robotique pour l’automatisation des procédés. À peine 12 mois plus tard, 73% des sondés indiquent déjà adopter ou compter adopter l’IA au cours des deux prochaines années.

La rédaction a choisi pour vous

07:44

Évoquée au début 2018 par le ministère de l’Économie, l’idée de rétablir la desserte sans escale entre les deux capitales ne devrait pas voir le jour dans l’immédiat. L’accord récemment signé ne prévoit en effet qu’une amélioration du texte existant depuis 1997.

Fredrik Skoglund est chief investment officer à la Banque internationale à Luxembourg.

23 Septembre 2018

Chaque semaine, Paperjam vous propose le regard d’un chef économiste d’une institution bancaire ou financière sur l’actualité des marchés et de l’économie. Aujourd’hui, Fredrik Skoglund, chief investment officer à la Banque internationale à Luxembourg, donne son point de vue sur l’économie américaine.