Fintech et goût du risque

31 Janvier 2018

Il s’agit, en milliards de dollars, de la somme investie dans les fintech par les sociétés de capital risque en 2017, soit quatre fois plus qu’en 2013, selon le dernier rapport de CB Insights. 1.120 start-up de la finance ont ainsi bénéficié du soutien de «venture capitaliste» en 2017. Les jeunes pousses nord-américaines (7,84 milliards de dollars) et asiatiques (5,79 milliards de dollars) restent les plus prisées, loin devant l’Europe (2,68 milliards de dollars).

La rédaction a choisi pour vous

La banque française utilisera désormais la plate-forme innovante de la fintech pour automatiser les principaux processus de rapprochement dans tous les secteurs d’activité.

10 Octobre 2018

La fintech britannique a annoncé mardi la signature d’un accord avec la banque française, qui utilisera désormais sa plate-forme pour automatiser les processus de rapprochement dans l’ensemble du groupe, écrit le Wort.

Revolut vise à convaincre 100 millions de clients dans les cinq ans à venir – elle en revendique 2 millions à l’heure actuelle.

24 Septembre 2018

Pour garder un pied dans le marché communautaire après le Brexit, la néobanque a entamé des négociations avec le régulateur luxembourgeois pour l’obtention d’une licence de paiement électronique, selon le Financial Times. La CSSF n’a toutefois pas confirmé.