Christian Beaucourt

aujourd'hui

BDO Luxembourg annonce la nomination de Christian Beaucourt, 46 ans, en tant qu’Associé. Il sera en charge des services aux familles «UHNWI» au sein du département «Corporate Services».

Faisant suite l’annonce de la mise en place de la nouvelle équipe dirigeante, Christian Beaucourt vient renforcer l’équipe d’associés en vue de réaliser les objectifs ambitieux en termes de développement.  

17 Octobre 2018

Anna Gassner, 38 ans, rejoint le cabinet d’avocat Luther au Luxembourg, en tant que senior associate pour renforcer le département Corporate/Merger & Aquisitions. Anna Gassner assiste et conseille des clients dans diverses opérations de haut de bilan (nationales et internationales) dans le domaine des fusions acquisitions, du capital-investissement, Private-Equity et capital-risque. 

17 Octobre 2018

Anne Martinet, 50 ans, a rejoint le cabinet d’avocats DLA Piper Luxembourg en tant que head of knowledge management.

Avant de rejoindre DLA Piper, Anne a travaillé en tant que knowledge manager chez Loyens & Loeff pendant plus de 10 ans, après une expérience en knowledge management chez Linklaters.

Anne est également membre active du «Legal KM network» de Luxembourg qui regroupe une trentaine de spécialistes du Knowledge Management dans le secteur juridique. 

17 Octobre 2018

Marie Jarrety, 28 ans, a rejoint l’équipe Banque, Finance et Régulation de DLA Piper Luxembourg en tant que collaboratrice. 

Marie conseille les sociétés internationales, des sociétés de capital-investissement, des fonds immobiliers et des institutions financières. Elle accompagne les clients sur les transactions transfrontalières.

17 Octobre 2018

Après plus de 12 ans d’expérience dans la finance et le trust au Luxembourg, Simon Maire, 33 ans, a été promu au poste de business unit director, dirigeant une équipe de 30 professionnels juridiques et financiers, principalement dédiés aux marchés nord-américains et moyen-orientaux. Il a fait ses preuves en travaillant pour de grandes entreprises internationales et multinationales.

17 Octobre 2018

Paul Akkerman, 32 ans, a été promu au poste de directeur du Développement des affaires, se concentrant sur la recherche de nouvelles opportunités et l’assistance aux équipes dans le développement commercial. Il a rejoint Intertrust Luxembourg en 2017, en tant que relationship manager legal & corporate.

17 Octobre 2018

Après de nombreuses années d’expérience dans les services bancaires, fiduciaires et aux entreprises, Luigi Maula, 36 ans, a rejoint Intertrust Luxembourg en tant que business unit manager accounting, responsable de tous les aspects comptables d’un portefeuille de sociétés, principalement impliquées dans des transactions financières, en particulier les opérations de titrisation et les capital markets.

17 Octobre 2018

Après 14 ans d’expérience en droit fiscal, transactions financières et restructurations d’entreprises, Renata Brandão, 37 ans, a rejoint Intertrust en tant que directrice Commerciale, se concentrant sur les marchés latino-américain, portugais et espagnol. Renata est titulaire d’un doctorat en économie et en droit fiscal et possède un solide mélange de compétences interculturelles, relationnelles et managériales.

17 Octobre 2018

Avec plus de 16 ans d’expérience dans les fonds et structures d’investissement luxembourgeois, Gerald O’Donoghue, 46 ans, a rejoint Intertrust Luxembourg en tant que business unit director, dirigeant une équipe d’environ 25 professionnels financiers et juridiques spécialisés dans les capital markets. Il possède de l’expérience dans la gestion et le mentorat de la supervision opérationnelle, ainsi que des équipes de service à la clientèle.

17 Octobre 2018

Romuald Minatchy, 35 ans, a été promu executive director d’Intertrust Luxembourg. Il est entré en fonction en décembre 2016 à titre de business unit director et a été nommé director business operations en décembre 2017. Il a travaillé sur les IFRS et les services de consolidation, regulatory et internes, ainsi que sur la coordination et le suivi de la gestion des KPI avec tous les départements.

17 Octobre 2018

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des services aux entreprises au Luxembourg et aux Pays-Bas, Patrick van Denzen, 47 ans, a rejoint Intertrust Luxembourg en tant qu’executive director. Il sera impliqué dans la gestion des unités d’affaires et des opérations journalières.

17 Octobre 2018

Yoann Daou, 26 ans, a rejoint le bureau luxembourgeois d’AKD le 1er octobre 2018 en tant que associate au sein du département Fonds d’investissement. Yoann est spécialisé dans les questions générales de droit des sociétés et s’occupe des transactions liées aux structures luxembourgeoises de private equity et immobilières, y compris les fonds d’investissement.

11 Octobre 2018

Johan Leonard, 36 ans, a été nommé local partner au sein du département Droit fiscal de NautaDutilh Avocats Luxembourg.

Spécialisé en droit fiscal national et international, il fournit des conseils de structuration et transactionnels à divers clients, notamment dans le cadre de fusions et acquisitions, d’établissement de structures immobilières ou «private equity», d’opérations de financement structuré et de l’organisation de groupes multinationaux.

10 Octobre 2018

Anne Prévost, 57 ans, a développé sa carrière de DRH à Paris et à Luxembourg, au sein d’EY, puis d’Edmond de Rothschild (Europe). Elle a rejoint l’équipe de GoToFreedom en tant que consultante pour développer des services RH dédiés aux entreprises, tels que l’analyse des processus de recrutement, la formation, ainsi que l’onboarding et l’outboarding.

10 Octobre 2018

Célia Orso, 28 ans, diplômée de HEC-École de gestion de l’Université de Liège, a rejoint l’équipe de Gwladys Costant en tant que senior talent researcher chez GoToFreedom. Célia Orso s’appuie sur trois ans d’expérience en recrutement chez Entra Group en Belgique, et dans une société de consulting RH à Luxembourg. Elle est en charge du repérage des talents au profil juridique et financier au Luxembourg et à travers toute l’Europe.

09 Octobre 2018

Lara Résibois, 27 ans, a rejoint le bureau d’ingénieurs-conseils Betic en tant que réceptionniste-assistante administrative. 

Détentrice d’un diplôme d’hôtesse de l’air de l’Aeroschool située à Strasbourg, Lara Résibois a également obtenu un DAP (diplôme d’aptitude professionnelle) d’assistante en pharmacie au Lycée technique pour professions de santé de Strassen, au Grand-Duché de Luxembourg. 

09 Octobre 2018

Emilien Lacorde rejoint LuxNetwork, opérateur de télécommunications européen au Grand-Duché de Luxembourg, en qualité de key account manager. Âgé de 34 ans et fort d’une expérience commerciale acquise au cours des 15 dernières années, dont 8 dans le secteur de l’ICT, Emilien accompagnera le développement économique de LuxNetwork.

09 Octobre 2018

Fort d’une expérience de plus de 13 ans dans le secteur de l’ICT, Brice Gomila, 35 ans, rejoint LuxNetwork en qualité de sales advisor. Il a occupé le poste de business development au sein de la société q-leap, puis du Groupe Artelis. Il accompagnera la stratégie de LuxNetwork, opérateur de télécommunications européen en forte croissance au Grand-Duché de Luxembourg.
Shanu Sherwani

09 Octobre 2018

Shanu Sherwani, 43 ans, vient de rejoindre l’équipe de Threestones Capital en tant que Head of business development.

Par son expérience, il vient renforcer l’équipe de Threestones Capital avec son expérience en fusion/acquisition, due diligence, évaluations, et stratégie.

Pages