23 Avril 2018

Caroline Notté a été nommée counsel au sein du département droit des sociétés de NautaDutilh Avocats Luxembourg.

Caroline Notté conseille les clients sur des questions relatives au droit des sociétés et à la finance liées aux opérations de fusions et acquisitions à l’international, aux rachats par emprunt, aux restructurations financières, aux opérations d’acquisition et de cotation. Elle conseille aussi, plus généralement, les entreprises en matière commerciale.

20 Avril 2018

Raphaël Matte, 43 ans, a rejoint NSI Luxembourg le 1er mars en tant que senior developper. 

Après une carrière militaire où il a acquis de solides compétences techniques dans le management des systèmes d’informations et la sécurité informatique, Raphaël Matte a rejoint Luxembourg il y a 10 ans. Il s’est spécialisé dans l’analyse et le développement logiciel (.Net, C#) en particulier dans le domaine bancaire. 

20 Avril 2018

Walid Belaribi, 34 ans, a commencé sa carrière à l’international dans le secteur des télécommunications, avec la volonté de mener à bien des projets visant à apporter aux pays émergents des produits et services nécessaires à leurs ambitions. 

20 Avril 2018

Jacky Negele, 52 ans, a rejoint NSI Luxembourg le 1er mars en tant qu’ingénieur systèmes.

Son expérience de plus de 30 ans dans différentes sociétés à Luxembourg fait de Jacky Negele un référent du marché concernant les environnements IBM Power Systems. 

En plus d’une bonne connaissance des environnements stockage & backup IBM, Jacky Negele rejoint aujourd’hui l’équipe NSI Luxembourg avec comme challenge de mettre à contribution ses compétences au profit des technologies I.A. IBM Watson.

20 Avril 2018

Jenna Gadreau, 32 ans, a rejoint NSI Luxembourg le 1er mars en tant que team leader - consultancy & talent acquisition. 

Forte d’une expérience confirmée dans le recrutement et le conseil dans différentes sociétés, dont chez Michael Page à Luxembourg, Jenna Gadreau vient partager aujourd'hui sa passion pour son travail au sein de la société NSI à Luxembourg en créant «from scratch» sa «business unit».

20 Avril 2018

Maxime Hemmerlé, 26 ans, rejoint Tracol Immobilier au poste de project manager après avoir travaillé plus de trois ans chez SGI Luxembourg.

20 Avril 2018

Charlotte Cohrs, 30 ans, rejoint la société Tracol Immobilier en tant que project manager. Auparavant, Charlotte Cohrs occupait un poste d’architecte dans le cabinet BENG à Luxembourg.

20 Avril 2018

Johanna Vaccari, 24 ans, rejoint Tracol Immobilier en qualité d’administrateur de biens après avoir acquis six ans d’expérience dans l’immobilier, dont les deux dernières années en tant qu’agent immobilier indépendant.

20 Avril 2018

Margaux Duriez, 25 ans, rejoint Tracol Immobilier en tant que chargé de relation acquéreur après avoir travaillé deux ans en agence immoblière au Grand-Duché.

20 Avril 2018

Romain Tisné, 31 ans, a cofondé Talantlers en 2018.

Après une carrière de près de 10 ans, en recrutement, puis en audit, au sein d’un grand cabinet de la Place, Romain Tisné a quitté en 2017 ses fonctions de head of compliance & controls au sein d’une compagnie d’assurances pour se lancer dans l’entrepreneuriat, et ainsi mettre au service de ses clients l’ensemble de ses expertises.

Romain Tisné agit en qualité d’associé et directeur de la société.

20 Avril 2018

Nicolas Perrichot, 32 ans, a cofondé Talantlers en 2018, où il a pris ses fonctions opérationnelles le 15 avril.

Après une carrière de près de 10 ans en consulting, recrutement, puis comme HR business partner au sein d’un grand groupe bancaire du Grand-Duché, Nicolas Perrichot se lance dans l’entrepreneuriat pour mettre au service de ses clients l’ensemble de ses expertises.

Nicolas Perrichot agit en qualité d’associé et directeur de la société.

20 Avril 2018

Dominique Carbon, 25 ans, a rejoint Talantlers le 1er avril.

Au cours d’un parcours académique qui l’a menée à l’obtention d’un master en ressources humaines en France en 2017, Dominique Carbon a consolidé trois années d’apprentissage dans des fonctions RH couvrant ainsi les activités de recrutement, de formation, d’administration du personnel dans des PME, comme des grands groupes à Paris.

Dominique Carbon rejoint l’équipe de lancement en qualité de Junior HR officer pour supporter les activités de la ligne Advisory et développer la practice Operations.

20 Avril 2018

Emeline Baud, 37 ans, a rejoint Talantlers le 1er avril.

Forte d’une expérience de près de huit ans en fiscalité luxembourgeoise et internationale, Emeline Baud a évolué pendant cinq années dans des fonctions RH au sein d’un grand cabinet d’audit de la Place. Certifiée en coaching et en préparation mentale, elle exerce en tant que HR advisor et coach depuis plus d’un an au Grand-Duché.

Emeline Baud rejoint l’équipe en qualité de HR advisor pour développer la practice Advisory et Coaching/Mentoring de la société.

19 Avril 2018

Spécialiste du marketing bancaire et de la gestion du changement, Jean-Charles Weiss, 27 ans, a fait ses armes au sein de la direction commerciale opérationnelle de la Société Générale pendant 3 ans. Il a rejoint les équipes d’Altea Immobilière en août 2014 en qualité de manager, où il a su mettre à profit son expérience professionnelle pour pérenniser et développer l’activité de Furnished.lu. Il occupe désormais la fonction de CEO d’Altea Group.

18 Avril 2018

Marks & Clerk a le plaisir d’accueillir Stéphane Ambrosini, 45 ans, dans son cabinet luxembourgeois, en tant que mandataire européen confirmé.

16 Avril 2018

Julien Solofrizzo, 28 ans, a rejoint le bureau d’ingénieurs-conseils Betic en tant qu’ingénieur-technicien. 

Julien Solofrizzo a obtenu un diplôme de technicien de bureau d’études en électricité, ingénierie électrique à l’Afpa de Champs-sur-Marne, après un baccalauréat professionnel ELEEC (électrotechnique, énergie, équipements, communicants), décroché au Lycée Alfred Mézières à Longwy.

16 Avril 2018

CBRE Luxembourg accueille un nouveau membre en la personne de José Gonzalez, 47 ans, qui vient renforcer le département Workspace en tant que senior project manager. 

Avant de rejoindre CBRE, José a notamment travaillé près de 10 ans comme directeur technique chez Paragon SA et a ensuite occupé pendant 4 ans le poste de project manager au sein de la branche luxembourgeoise du groupe belge Leasinvest.

11 Avril 2018

Ferenc Ballegeer, 39 ans, a rejoint Brucher Thieltgen and Partners en tant qu’avocat spécialisé en droit fiscal et patrimonial.

À côté du droit bancaire et financier, du droit des sociétés, du droit commercial et du contentieux, le droit fiscal et patrimonial s’ajoute aux services offerts de manière intégrée par Brucher Thieltgen and Partners.

Pages