Carlisle Management

Stéphane Haot

23 Novembre 2017  11:24
Stéphane Haot

Durant ses 20 années de carrière dans le domaine de la finance, Stéphane Haot, 41 ans, a conseillé des gestionnaires d’actifs, des investisseurs et diverses sociétés quant à la manière d’atteindre d’excellentes performances financières tout en minimisant les risques, d’une part, et en garantissant une croissance pérenne des affaires, d’autre part.

Aujourd’hui, il conseille ses clients privés et institutionnels à la recherche de rendements absolus importants et non corrélés aux marchés financiers traditionnels et alternatifs au travers de la gestion de portefeuilles de polices d’assurances-vie américaines rachetées. Ceci est l’activité principale de la société aux multiples récompenses qu’il a rejointe et qui gère des fonds ouverts et fermés offrant des couples rendement/risque très attractifs avec une faible volatilité. 

Auparavant, Stéphane a été membre du comité de direction de SGG Group, associé en charge de la ligne de métier real estate au sein de KPMG Luxembourg et directeur en charge des activités d’investissement alternatifs auprès de RBC Investor & Treasury Services. Durant ses 11 années auprès de RBC, il a également été directeur général des Pays-Bas, responsable des activités de prêt de titres et gestionnaire de clientèle institutionnelle. 

Stéphane a commencé sa carrière dans une société italienne de capital-risque qui avait accompagné et réussi l’introduction en bourse du plus grand groupe de télécom italien.