RBS international

Selina Camara

16 Février 2018  14:18
Selina Camara

RBS International a nommé Selina Camara, employée de la banque depuis sa sortie de l’école, au poste de head of resourcing and talent.

Selina Camara a commencé sa carrière chez RBS International il y a 23 ans. Elle a notamment occupé divers postes au sein de la banque retail, elle a été chargée des relations au sein de l’équipe de la banque privée et, plus récemment, a été coach de performance pour aider les dirigeants d’entreprise à développer leurs compétences.

Steve Scott, chef des ressources humaines, a déclaré: «Après avoir rejoint la banque à l’adolescence et occupé un poste de cadre supérieur, Selina Camara possède l’expérience nécessaire pour recruter et attirer des personnes talentueuses, ainsi que pour encourager et soutenir leur développement de carrière au sein de la banque.»

Selina Camara, qui est basée à Jersey, sera responsable du développement de la stratégie de la banque en matière de talents dans toutes ses juridictions, ainsi que de la mise en œuvre de son plan stratégique de main-d’œuvre pour répondre à l’évolution de la façon dont nous vivons et travaillons (ses missions sont aussi pour le Luxembourg).