Wildgen

Karine Vilret

30 Octobre 2018  10:01

Karine Vilret, 51 ans, a rejoint le cabinet d’avocats luxembourgeois Wildgen en tant qu’associée spécialisée dans le droit des assurances, le droit des sociétés, le contentieux d’affaires et le domaine de l’art et confirme ainsi sa volonté de développer sa croissance et sa position.

Avocate depuis 1997, Karine Vilret a commencé sa carrière à Paris dans un grand cabinet d’affaires puis s’est établie au Grand-duché de Luxembourg en 2000 pour créer le cabinet Vilret-Avocats.

Avec plus de 20 années d’expérience, Karine Vilret dispose de solides relations internationales et intervient pour une clientèle institutionnelle, d’entreprise et privée. Reconnue par l’annuaire juridique Legal 500 parmi les avocats leaders du secteur des assurances au Luxembourg, elle est également auteure de publications et d’ouvrages de référence sur l’assurance-vie en droit luxembourgeois et en droit français. Membre de l’association internationale WIG – Women Interest Group – dépendant de l’International Bar Association, de la Chambre française de commerce et d’industrie au Luxembourg, de la FFCEL, de l’Aca et de l’ALJB, elle est également rédactrice en chef du bulletin de l’Alco et avocate agréée par l’ambassade de France au Luxembourg.