Office Freylinger

Juliane Fromm

01 Septembre 2017  10:55
Juliane Fromm

Office Freylinger annonce la qualification de Juliane Fromm en tant que conseil en propriété industrielle auprès de l’Office de la propriété intellectuelle à Luxembourg et en tant que European trademark and design attorney auprès de l’EUIPO (Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle). 

Avant de rejoindre Office Freylinger en 2014, elle était en charge de la gestion du portefeuille de droits PI dans le département juridique des Grands Chais de France, une entreprise alsacienne spécialisée dans les vins. 

Juliane Fromm a étudié le droit en Espagne (Malaga, licenciatura en derecho). Elle a complété ses études avec l’obtention d’un master professionnel en droit européen (Paris I) et du D.U. en droit des marques et dessins et modèles délivré par le Centre d’études internationales de la propriété intellectuelle (CEIPI, Université de Strasbourg). 

En 2016, Juliane Fromm a obtenu un diplôme complémentaire pour les avocats allemands dans le domaine de la propriété intellectuelle (Fachanwaltslehrgang für Gewerblichen Rechtsschutz), incluant une spécialisation en droit de la concurrence et droit des brevets, marques et dessins et modèles.