G4S Luxembourg

Frédérik Lapraille

14 Mai 2018  09:48

Frédérik Lapraille, 44 ans, prend la direction du pôle Sales and Marketing de G4S Luxembourg. 

En effet, la société G4S Luxembourg a annoncé la nomination de Frédérik Lapraille au poste de sales and marketing director en date du 15 mars dernier. 

Auparavant, Frédérik Lapraille a exercé des fonctions managériales au sein de groupes de médias en Belgique et au Luxembourg durant une vingtaine d’années avant d’occuper les fonctions de fleet manager chez Bilia-Emond BMW-Mini. 

Sa vision stratégique et son sens du résultat alliés à sa capacité d’innovation et d’animation d’équipes lui permettent ainsi de succéder à Fabrizio Romano, promu à d’autres responsabilités au sein de G4S Luxembourg. Il occupait ce poste depuis le mois de janvier 2016 et s’est vu confier la direction de l’ensemble de la partie opérationnelle des ventes en tant que directeur des opérations. Il sera en charge des équipes opérationnelles techniques et de gardiennage, et sera garant de la qualité des prestations et du respect au quotidien des engagements de l’entreprise auprès des clients.

Frédérik Lapraille souligne: «Je pourrai compter sur l’appui et les conseils avisés de Fabrizio. Son excellente compréhension du poste et sa parfaite connaissance du monde de la prestation de services fourniront une aide précieuse au département Sales qui a pour objectif de poursuivre la politique de développement de G4S en accord avec la stratégie définie par le groupe. Je suis un homme de terrain et je suis impatient de rencontrer les différents acteurs du marché.»