BDO Luxembourg

Christian Beaucourt

19 Octobre 2018  08:24
Christian Beaucourt

BDO Luxembourg annonce la nomination de Christian Beaucourt, 46 ans, en tant qu’associé. Il sera en charge des services aux familles «UHNWI» au sein du département Corporate Services.

Faisant suite à l’annonce de la mise en place de la nouvelle équipe dirigeante, Christian Beaucourt vient renforcer l’équipe d’associés en vue de réaliser les objectifs ambitieux en termes de développement.  

Il a rejoint BDO Luxembourg en 2015 pour s’investir dans les activités de services dédiées aux grandes familles après avoir travaillé près de 18 ans dans le secteur bancaire à Luxembourg.

Diplômé de l’École supérieure de management – IAE de Metz et titulaire d’une maîtrise de sciences de gestion, Christian Beaucourt a occupé différents postes au sein de SGBT Luxembourg, puis de KBL-EPB Luxembourg, au service de la clientèle institutionnelle, corporate & investment banking et banque privée.

Cette promotion s’inscrit dans le cadre de la stratégie de croissance de BDO sur les segments de la clientèle privée et de la volonté d’attirer de nouveaux talents, notamment grâce à la récente intégration des activités fiduciaires de plusieurs banques de la Place.

BDO Luxembourg est une société multidisciplinaire, active notamment dans le secteur de l’audit, de la comptabilité, du secrétariat social, du fund & corporate services, de la fiscalité et du conseil.