Sogelife

Axel Doison

18 Septembre 2018  11:04

Au mois de juillet dernier, Axel Doison, 48 ans, a rejoint Sogelife en tant que responsable du développement des partenariats externes.

Axel Doison aura sous sa responsabilité l’équipe Partenariats externes, et sera en charge de développer l’activité et d’accompagner nos partenaires externes au groupe.

Il aura également pour mission de mettre en œuvre la stratégie de développement des partenariats externes de Sogelife en s’appuyant sur son expérience de 19 ans au sein de plusieurs compagnies d’assurance-vie au Luxembourg.

Axel Doison a débuté sa carrière en 1999 chez Fortis Vie SA Luxembourg en tant que responsable du département Trésorerie, marchés et investissements. Il a ensuite rejoint Vitis Life SA Luxembourg pour six ans en qualité de responsable du département Back & Middle office commercial. En 2013, il a rejoint La Mondiale Europartner en tant que responsable du département Relations partenaires, puis est devenu responsable du département Développement commercial.

Axel Doison: «Mon objectif principal au sein de Sogelife est à la fois de développer notre réseau externe et de nous faire connaître comme un spécialiste des UC auprès de nos partenaires.»

Axel Doison est titulaire d’un Bac +5 en business engineering et diplômé en management, MBTI Leadership & People Management.