Un service de courtage pour obtenir le meilleur prêt

02 Juillet 2018 Par atHomeFinance
Tim Pittevils, General Manager d'atHomeGroup et Yann Gadea, Manager d’atHomeFinance
Tim Pittevils, General Manager d’atHomeGroup, et Yann Gadea, Manager d’atHomeFinance.
(Photo : atHomeFinance)

En mars 2018, atHomeGroup a lancé atHomeFinance, un service gratuit qui aide les futurs acquéreurs d’un bien immobilier à trouver facilement un prêt bancaire. Mode d’emploi.

Vous avez un projet immobilier, vous avez besoin d’un financement mais vous n’avez ni le temps ni l’énergie de vous consacrer à la recherche d’un prêt? Le nouveau service atHomeFinance vous met en relation avec un expert en crédit immobilier qui vous accompagne, vous conseille et négocie pour vous auprès des banques.

4 étapes

Pour bénéficier du service atHomeFinance, connectez-vous tout d’abord au site www.athome.lu/finance. En quelques clics, vous pourrez prendre rendez-vous avec un expert en crédit immobilier pour faire le point sur votre projet et échanger sur le montage financier le plus adapté à votre situation actuelle et future. Une fois le plan de financement validé, c’est au courtier de jouer! Il va négocier avec chaque établissement bancaire pour obtenir les meilleures conditions possible pour votre projet. En général, 7 jours suffisent pour obtenir une offre. En dernier lieu, votre courtier vous présentera les offres des différentes banques. Il vous reviendra alors de choisir celle qui vous convient le mieux. Une fois le choix arrêté, l’expert vous accompagne pour vos rendez-vous, de votre première rencontre avec le banquier jusqu’à la signature de l’acte de vente chez le notaire. 

L’alliance de deux experts

Pour pouvoir élargir son champ d’activité et bénéficier de toute l’expertise nécessaire, atHomeGroup, n°1 dans la recherche de biens immobiliers, a racheté Crédit Expert Luxembourg, leader local du courtage et du conseil en financement immobilier, présent au Grand-Duché depuis 2012. La marque atHomeFinance a ainsi été créée, véritable prolongement des services offerts par atHome.lu. Le groupe travaille actuellement avec la CSSF pour créer un cadre légal à sa nouvelle activité. L’agrément est en cours de finalisation. Une agence physique existe à Luxembourg-ville pour recevoir les clients. Elle est la porte d’entrée pour tout utilisateur désireux d’en savoir plus sur les services de courtage en crédit immobilier. À terme, l’entreprise souhaite augmenter ses parts de marché et pourquoi pas ouvrir des agences atHomeFinance dans d’autres localités du pays.

Vous souhaitez trouver le meilleur prêt adapté à votre situation? Connectez-vous sur www.atHome.lu/finance ou envoyez un e-mail à [email protected]

 

Obtenez un prêt immobilier adapté à votre situation en 4 étapes

La rédaction a choisi pour vous

15:00

Enceintes intelligentes, montres connectées… Notre univers quotidien se remplit de gadgets qui ont pour ambition de simplifier notre vie. Objectif fort bienveillant, mais qu’en est-il de l’intrusion dans notre intimité? Que cela induit-il dans notre vie privée?

14:33

Pour cet événement «Mixologie», le Paperjam Club et Maison Moderne ont invité leurs membres au cœur de leurs nouveaux locaux ce mardi 25 septembre 2018. À cette occasion, les membres de la direction ont endossé le rôle de «bar tenders» et les participants ont pu redécouvrir leurs cocktails préférés tout en dégustant des produits de notre partenaire The Stove. (Photos: Maison Moderne)

13:46

La Banque internationale à Luxembourg (Bil) a organisé le 20 septembre 2018, en partenariat avec le Technoport et Paul Wurth Incub, la troisième édition de la Startuppers Night. L’occasion pour les principaux acteurs de l’écosystème start-up de se rencontrer et d’échanger dans une atmosphère festive. (Photos: Anna Katina)