Rydoo, gérez les voyages d’affaires & les dépenses

(Photo : Sodexo)

Sodexo, leader mondial des Services de Qualité de Vie, a dévoilé Rydoo, la 1ère application mobile dans le voyage d’affaires et les dépenses professionnelles, issue de la fusion de Xpenditure et d’iAlbatros. Cette nouvelle plateforme élimine les tâches administratives quotidiennes, à commencer par les voyages d’affaires et la gestion des dépenses.

Lancée en France et dans le monde entier, Rydoo vise à libérer le plein potentiel d’un marché dynamique mais dépassé, tout en soutenant la digitalisation des environnements de travail. 

Au travail, les tâches administratives sans valeur ajoutée sont source de frustrations. Nous avons tous passé des heures à chercher le bon vol, à faire la queue à la réception de l’hôtel pour procéder à son check-out, pour ensuite devoir compléter des notes de frais interminables. Aucun commercial n’a jamais été embauché pour devenir un expert en organisation de voyages ou en collecte de reçus papier. Les entreprises et leurs collaborateurs méritent de se concentrer sur ce qui compte vraiment, ce qui a de la valeur. Afin de répondre à cet enjeu, Rydoo s’appuie sur la technologie pour accroître l’efficacité des organisations et les aider à déployer de nouvelles méthodes de travail.

Rydoo réinvente et simplifie la gestion des voyages et des dépenses en quelques clics et photos, tout en offrant gain de temps et optimisation des coûts.

Une révolution dans le secteur du voyage d’affaires et de la gestion des notes de frais

Rydoo est la première plateforme à couvrir toute la chaîne de valeur du voyage et de la dépense. Avec un taux d’adoption moyen de 93% dès le premier mois, Rydoo prouve à quel point son application est facile d’utilisation pour les collaborateurs et efficace pour les entreprises.

Les équipes financières des organisations, qu’elles soient publiques ou privées, bénéficient:

  • d’une réduction de 87% des coûts de traitement,
  • de sources d’optimisation grâce à l’intégration de leurs politiques voyages et dépenses,
  • d’économie de temps, la durée consacrée au traitement des dépenses étant divisée par 4.

Sébastien Marchon, CEO de Rydoo commente: “Rydoo combat les lourdeurs administratives vécues quotidiennement au travail. Notre application, à l’expérience utilisateur très fluide, élimine toute forme de complexité pour les collaborateurs, tout en offrant un gain de productivité de 87% aux équipes financières. Notre ambition est que Rydoo devienne l’un des acteurs référents sur le marché de la gestion des voyages et déplacements; cette stratégie s’intègre dans celle de Sodexo qui vise à améliorer la qualité de vie et la performance des entreprises avec qui elle travaille.”

Didier Dumont, Président de Sodexo Mobility & Expense, ajoute: “Agir efficacement sur la mobilité des collaborateurs est essentiel au succès d’une entreprise. Rydoo réunit les écosystèmes des déplacements et des dépenses, avec pour mission de faire gagner du temps à tous. Le pilotage en temps réel des données assure aux organisations d’atteindre leurs objectifs de performance. Rydoo, en tant que corp-up de Sodexo, combine la force d’un grand groupe, à l’agilité et l’esprit d’innovation d’une start-up.”

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter l’équipe locale de Sodexo Benefits and Rewards Services au Luxembourg : 26 109 410

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