Ouverture du premier site Regus à Livange

16 Mai 2018 Par Regus
(Crédit photo : Regus)

Regus, premier fournisseur mondial d’espaces de travail flexibles, annonce l’inauguration d’un premier espace de bureaux et de coworking à Livange (Luxembourg), rue de Turi.

L’immeuble est situé à proximité immédiate de la A3 et de ses voyageurs d’affaires. Un emplacement stratégique, au cœur d’un écosystème entrepreneurial, à 20 minutes de Luxembourg par l’A3 et à 10 minutes de l’A13 au carrefour des autoroutes majeures.

Ce nouveau centre Regus offre 1.332m² d’espaces de travail et une palette complète des produits et services Regus: 207 postes de travail dans 63 bureaux privatifs prêts à l’emploi, un espace de coworking pouvant accueillir jusqu’à 25 personnes, ainsi que deux salles de réunion, le tout encadré par une équipe locale multilingue.

Le site permet d’accueillir de multiples entreprises autour de services qui facilitent la vie de ses utilisateurs: bureau connecté «clés en main», adresse de domiciliation, secrétariat téléphonique, parking et une programmation événementielle riche pour renforcer l’esprit de communauté qui anime ses utilisateurs au quotidien. L’adhésion à ce nouveau centre confère également un accès au réseau puissant du groupe Regus avec ses 7 sites à Luxembourg et ses 2,5 millions de membres à travers le monde.

William Williems, Directeur Régional de Regus: «Nous sommes particulièrement fiers de nous implanter à Livange et de nous inscrire dans l’écosystème riche de 32.000 entreprises à Luxembourg. Je suis convaincu que nos clients de Livange sauront apprécier la qualité des lieux et adopter la flexibilité de travail que leur offre notre réseau, avec ses 3.200 sites à travers le mondeDe la même manière, nos clients nationaux et internationaux trouveront à Livange une terre propice au développement de leurs affaires.»  

Adresse:

Rue de Turi, Bloc A

L-3378 Livange

Luxembourg

À propos de Regus:

Regus est le premier fournisseur mondial d’espaces de travail. Nous avons construit un réseau inégalé d’espaces de bureaux, de coworking et de salles de réunion que les entreprises peuvent utiliser dans le monde entier. C’est une infrastructure qui soutient toutes les opportunités commerciales - une infrastructure mondiale construite pour les entreprises.

Notre réseau d’espaces de travail permet aux entreprises d’opérer n’importe où, sans frais d’installation ni d’investissement en capital. Il offre à nos clients des avantages immédiats en termes de coûts et la possibilité d’externaliser entièrement leur portefeuille immobilier.

C’est un réseau conçu pour améliorer la productivité et connecter 1,5 million de professionnels aux objectifs similaires: une communauté mondiale instantanée et un lieu d’appartenance.

Notre réseau de bureaux, d’espaces de coworking et de réunions couvre 3.200 emplacements dans plus de 1.000 villes et plus de 110 pays, et dessert 1,5 million de membres chaque mois. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.regus.lu.

La rédaction a choisi pour vous

Pour ne pas se laisser devancer, l’Union européenne veut développer des supercalculateurs, indispensables au traitement des données de l’IA.

25 Mai 2018

Le Vieux Continent, mis à part le Royaume-Uni, accuse un certain retard sur le terrain des jeunes pousses actives dans le domaine de l’intelligence artificielle, selon une étude réalisée par le cabinet Roland Berger.

25 Mai 2018

Dans un environnement toujours plus compromis par des scandales alimentaires nous sommes convaincus que le seul moyen d’y remédier reste une sélection rigoureuse de tous les produits.

O’Tacos

25 Mai 2018

La société d’investissement Kharis Capital, basée au Luxembourg, vient de signer un accord avec l’enseigne de restauration française O’Tacos pour prendre la majorité du capital. En 2016, elle avait racheté Quick et dispose de la master franchise Burger King dans différents pays, dont le Luxembourg.