Optimiser sa politique de voyage avec Rydoo

Rydoo
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Crédit Photo: Sodexo

Une bonne politique en matière de déplacements professionnels représente une source d’économies considérables. Mais encore? Et si elle pouvait aussi contribuer à améliorer la qualité de vie de vos collaborateurs?  

Il suffit de s’être déplacé une fois à des fins professionnelles pour avoir goûté aux tracasseries administratives qui sont le lot du voyageur d’affaires. Et du côté des entreprises, ce n’est guère mieux: trop souvent, les dispositifs en place sont devenus obsolètes, coûteux et complexes à gérer, si bien que les collaborateurs les boudent.  
Rydoo s’appuie sur la technologie pour accroître l’efficacité des organisations et les aider à déployer de nouvelles méthodes de travail. Ainsi, Rydoo réinvente et simplifie la gestion des voyages et des dépenses en quelques clics et photos, tout en offrant gain de temps et optimisation des coûts. C’est la première plate-forme à couvrir toute la chaîne de valeur du voyage et de la dépense. Avec un taux d’adoption moyen de 93% dès le premier mois, Rydoo prouve à quel point son application est facile d’utilisation pour les collaborateurs et efficace pour les entreprises. 
La solution complète de Rydoo associe deux modules qui viennent rationaliser l’ensemble du processus de réservation des voyages d’affaires et de la gestion des dépenses:

  • Rydoo Travel aide les employés à trouver le bon vol, le bon billet de train ou location de voiture et à réserver l’hôtel qui répond à leurs besoins parmi 800.000 hébergements, tout en offrant une expérience utilisateur fluide. Rydoo Travel rend le paiement invisible pour les employés (fini les files d’attente à la réception de l’hôtel) grâce à la facturation centralisée. Celle-ci permet aux équipes financières de recevoir une seule facture rassemblant toutes les informations relatives aux déplacements de leurs voyageurs, à la fin du mois. 
  • Rydoo Expense permet aux collaborateurs de prendre en photo leur justificatif de dépense et de l’envoyer instantanément en validation pour remboursement. Ils bénéficient ainsi d’une gestion automatisée de leurs frais, où le papier disparaît complètement, le tout dans le respect de la politique de dépenses de leur entreprise. Les équipes financières gagnent en rapidité et pilotent de façon efficace le budget des dépenses de l’entreprise.

L'utilisation combinée des deux modules permet de pleinement profiter de la puissance de la solution; en fonction de leurs besoins, les entreprises peuvent également commencer avec un module.

À propos de Rydoo 

Rydoo réinvente et simplifie la gestion des voyages d’affaires et des dépenses grâce à l’expertise de ses deux startups fondatrices: Xpenditure et iAlbatros. Avec ses 300 employés enthousiastes, Rydoo opère dans plus de 60 pays. Ses 6.000 clients (organisations publiques et privées) bénéficient de la facilité d’utilisation et de l’efficacité de son application. Rydoo est une corp-up Sodexo, approche combinant l’agilité des deux startups à la force d’un grand groupe. 

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter l’équipe locale de Sodexo Benefits and Rewards Services au Luxembourg : 26 109 410

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