Lux Grand-Rue, le business center de prestige

02 Juillet 2018 Par SOCRI LIMITED
Socri Limited
Socri Limited
(Crédit photo: Socri Limited)

Vous recherchez une adresse de prestige pour votre implantation à Luxembourg-ville? Découvrez
LUX GRAND-RUE, la nouvelle adresse business nichée dans le quartier piéton N°1 de Luxembourg-ville.

UN LIEU D’EXCEPTION OÙ IL FAIT BON VIVRE ET TRAVAILLER

Au cœur du centre-ville piétonnier,
LUX GRAND-RUE se situe au plus près des boutiques de prestige, des banques, des administrations, des institutions politiques et des activités culturelles. D’ici 2019, le futur Royal-Hamilius ouvrira ses portes à 300 mètres du business center, et offrira un accès immédiat à de nouvelles boutiques, à un grand magasin Galeries Lafayette et un supermarché, pour un shopping en ville encore plus varié.

LUX GRAND-RUE

La situation privilégiée du business center au troisième étage d’un superbe immeuble offre 300m² d’espaces modulables dans un plateau traversant baigné de lumière et sans vis-à-vis. LUX GRAND-RUE propose à la location
9 configurations de bureaux allant de 10m² à 25m² pouvant accueillir de
1 à 3 personne(s). L’accès à une salle de réunion d’une capacité d’accueil de
8 personnes est offert à nos locataires et leur permet d’organiser leurs réunions, leurs présentations clients, formations, visioconférences, etc...

L’espace business à la fois moderne et raffiné a été conçu pour répondre à toutes les spécificités d’une implantation professionnelle à Luxembourg. Ici, tout est pensé pour vous faciliter la vie: accès privatif 24/24 et 7/7, bureaux spacieux, ergonomiques et design entièrement meublés, connectivité IT, Wifi, copieur multifonction, affranchissement de courrier. Enfin, un espace de détente permet d’offrir des moments-clés pour une journée efficace autour de boissons fraîches ou chaudes.

IDÉALEMENT CONNECTÉ AUX TRANSPORTS EN COMMUN

Situé à 2 minutes du tramway, LUX GRAND-RUE verra prochainement cette connexion s’enrichir de nouveaux arrêts: la Gare Centrale en 2020, et l’aéroport Findel en 2021. Le déploiement du tramway présentera ainsi un tracé desservant l’ensemble des quartiers d’affaires.
À pied, les principaux arrêts de bus sont accessibles en seulement 3 minutes à pied, et la Gare Centrale en 20 minutes (7 minutes en voiture).

UN ACCÈS FACILE

LUX GRAND-RUE est très facilement accessible. Proche de la Gare Centrale, il permet de relier Paris en deux heures de TGV. Côté voiture, LUX GRAND-RUE n’est qu’à 2h30 de Bruxelles ou de Cologne, grâce à sa proximité aux autoroutes, tout en offrant un accès rapide aux parkings du centre (Place du Théâtre, Place Guillaume, Glacis). Enfin, l’aéroport de Luxembourg-Findel, situé à 25 minutes, le connecte à 19 pays européens et 70 destinations européennes par vol direct.

Côté prix, LUX GRAND-RUE propose un loyer tout compris à partir de
900€ HT par mois, le prix variant selon la surface, la capacité souhaitée et l’exposition choisie. Le loyer est soumis à la TVA et aucun frais d’agence n’est exigé.

Pour plus d’informations sur les disponibilités, pour une visite ou un devis sur mesure, contactez-nous au +352 22 07 78 34 ou par mail ([email protected]).

www.luxgrandrue.lu

La rédaction a choisi pour vous

Claude Turmes

20 Juillet 2018

Alors que le projet de création d’une zone transfrontalière dans le sud du pays devait être validé ce vendredi en conseil de gouvernement, l’adoption de ce dossier a été repoussée. Avec en toile de fond un différend entre membres du gouvernement.

L'accès aux documents «à caractère administratif» issu du projet de loi 6810 reste trop flou selon ses détracteurs.

20 Juillet 2018

Le projet de loi 6810 relatif à une administration transparente et ouverte fait débat. Formulations très générales, pas assez claires, le texte est très mauvais et inapplicable, selon ses détracteurs.

Projet de Jim Clemes associates + Sander Hofrichter Architekten

20 Juillet 2018

Il ne reste plus que deux équipes en lice pour le concours d’architecture lancé par les Hôpitaux Robert Schuman. Les deux équipes vont devoir affiner leur proposition, afin de remporter le concours et d’avoir la possibilité de concevoir l’extension sur le site de l’Hôpital Kirchberg.