Les Comtes de Méan, vos événements en toute exclusivité

08 Novembre 2018 Par Les Comtes de Méan
Crédit Photo: Les Comtes de Méan

À 1h30 de Luxembourg et 45 min de Bruxelles, au cœur de Liège, capitale économique et touristique de Wallonie, le complexe hôtelier 5* Les Comtes de Méan est la reconversion de deux bâtiments patrimoniaux classés au Patrimoine exceptionnel de Wallonie.

L’un des hôtels les plus réputés de Belgique... finesse du décor alliant ancien et contemporain, multiplicité des espaces de réunions et réceptions, centre de bien-être, bars, terrasses, restaurant bistronomique raffiné… qualité de service et grand confort.

 

Particulièrement adapté à une clientèle d’affaires, le complexe hôtelier Les Comtes de Méan joue ouvertement la carte de l’exclusivité, mais dans la convivialité qui caractérise Liège, la Cité ardente.

 

À découvrir pour vos séminaires, fêtes d’entreprises, pour récompenser un collaborateur ou tout simplement pour s’échapper le temps d’un week-end.

 

Infrastructures:
Chambres: 125
Salles de réunion: 12
Capacité de réunion: 300
Capacité de restauration: 190
Capacité de réception: 450

 

Les Comtes de Méan
Muriel Defosse
Mont Saint-Martin 9-11
B-4000 Liège
Belgique
[email protected]
T +32 4 267 67 43
F +32 4 222 93 93
www.lescomtesdemean.be

La rédaction a choisi pour vous

L’objectif affiché d’Alibaba est de proposer à ses clients une livraison des commandes en ligne dans les 24 heures en Chine et une livraison dans les 72 heures dans le reste du monde.

13 Novembre 2018

Alibaba a désigné Liège, au même titre que Dubaï, Hangzhou, Kuala Lumpur et Moscou, comme hub international afin de renforcer son réseau de distribution à travers le monde.

Carlo Thelen: "Another cloud on the horizon would also affect more advanced economies, namely the challenge posed by surging debts."

13 Novembre 2018

It is quite challenging at the current juncture to provide a fully accurate and detailed view of our economic outlook. Even the near future may seem uncertain, because of the interplay of macroeconomic imbalances, “innovative” political events and frequently volatile financial markets.