Le bureau de demain par CK – Charles Kieffer Group

01 Octobre 2018 Par Charles Kieffer Group
Crédit Photo: Charles Kieffer Group

Rendez-vous au CK Business Center à Leudelange pour le salon Tomorrow’s Office 2018 les 17 et 18 octobre 2018. Placées sous le signe de l’innovation, du travail collaboratif, de la mobilité et de la sécurité, ces deux journées seront le lieu de rencontres entre professionnels, donneurs d’ordres et partenaires du monde bureautique.

Chaque entreprise est unique et a des besoins spécifiques. Le contact humain faisant partie de l’ADN du Charles Kieffer Group, cet événement sera l’occasion de rencontrer en direct ses équipes pour étudier votre projet.

 

Ce moment sera également l’occasion de discuter des solutions d’aujourd’hui pour appréhender les défis de demain, de savoir comment accélérer sa transition numérique ou encore de découvrir des outils de pointe indispensables pour être toujours à la page.

 

Au Tomorrow’s Office, vous pourrez également assister gratuitement à 4 conférences animées par des spécialistes de la réalité virtuelle, du hacking, des nouveaux modes de travail et de l’innovation. 4 rencontres pour comprendre les enjeux d’un monde professionnel en constante évolution.

 

Informations détaillées, programme et inscription sur tomorrowsoffice.lu

La rédaction a choisi pour vous

15:20

Pour cet essai de la nouvelle Alpine, nous avons confié les clés au chef Thomas Murer. Véritable amoureux des belles mécaniques, le demi-finaliste de l’émission Top Chef, qui vient d’ouvrir un restaurant à Steinfort, nous livre ses impressions de conduite. Le moins que l’on puisse dire, c’est que «la belle bleue» lui a fait de l’effet!

Retrouvez l’intégralité de cet essai en vidéo.

Philippe Meyer, managing partner de KPMG

15:08

Le Big Four a annoncé, mardi matin, une hausse de son chiffre d’affaires de 8% pour son exercice 2017-2018. Le cabinet de conseil entend miser davantage sur les partenariats avec des spécialistes des nouvelles technologies pour accompagner ses clients.

Les femmes sont beaucoup mieux représentées dans l’effectif total des signataires de la charte (52%) que dans les autres entreprises (41% au niveau national).

13:45

57% des entreprises signataires de la charte lancée en 2012 par IMS Luxembourg ont adopté le télétravail cette année, soit 20% de plus qu’en 2016. C’est ce qui ressort notamment du dernier baromètre «Diversité & Entreprise Lëtzebuerg», présenté ce mardi.