La solution all-inclusive pour votre véhicule pro

10 Octobre 2018 Par BGL BNP Paribas
Crédit photo : BGL

Vous travaillez en tant qu’indépendant ou exercez une profession libérale? Vous souhaitez rouler dans un véhicule neuf tout en maîtrisant votre budget? La location longue durée est faite pour vous!

Maîtrisez votre budget

La réussite de votre entreprise passe par la maîtrise et la gestion de votre budget. En choisissant la location longue durée pour votre voiture, vous connaissez son coût pendant toute la durée de votre contrat grâce à un loyer fixe tout inclus. Fini les surprises: vous ne payez que pour ce que vous utilisez et libérez ainsi des ressources pour réaliser d’autres investissements.

Choisissez votre véhicule neuf

Profiter d’un confort moderne et des dernières technologies en termes de sécurité et de consommation pour votre voiture, c’est essentiel. En choisissant la location longue durée pour vos trajets professionnels, vous décidez du modèle de voiture que vous voulez, avec les options que vous voulez!

Roulez en toute tranquillité

En tant qu’indépendant ou profession libérale, votre quotidien est rythmé par les imprévus. Alors, pourquoi ne pas profiter de la location longue durée pour gérer votre voiture en toute simplicité? Il vous suffit de choisir votre véhicule, et un spécialiste du leasing s’occupe du reste: l’entretien, la maintenance, les assurances, les assistances, la prise en charge administrative et les taxes.

Bénéficiez de déductions fiscales

En tant que professionnel, vous pouvez déduire les frais de déplacement liés à votre activité, comme les dépenses d’exploitation. Grâce à la location longue durée, vos loyers mensuels seront déductibles au prorata de l’utilisation du véhicule pour votre profession!  

  

Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur la location longue durée de votre véhicule professionnel? Découvrez dès maintenant l’offre BGL BNP Paribas dédiée aux indépendants et professions libérales en cliquant ici.

La rédaction a choisi pour vous

Depuis l’année dernière, c’est Yves Nosbusch, le chef économiste de BGL BNP Paribas, qui préside le CNFP.

23 Octobre 2018

La différence entre les dépenses et les recettes de l’État, corrigée des variations conjoncturelles, n’a pas dépassé l’objectif budgétaire à moyen terme fixé par Bruxelles pour 2017. Et ce devrait également être le cas pour 2018, selon le Conseil national des finances publiques.