Knewledge en formation haut niveau chez Google

(Crédit photo : Knewledge)

Toute l’équipe de Knewledge s’est rendue au centre européen de Google à Dublin pour une formation de haut niveau sur les campagnes marketing pilotées par la data et l’automatisation. Le programme de la formation a été créé sur mesure avec pour objectif de préparer Knewledge à être leader d’opinion dans le paysage des technologies publicitaires.

Le programme est piloté par 6 spécialistes de Google qui ont couvert des sujets tels que le media planning appliqué à YouTube, les solutions d’automatisation du display et les campagnes YouTube à la performance.

«Knewledge est la première agence en Belgique et Luxembourg avec un tel programme spécifique depuis le début d’année. Knewledge a été choisie car elle a fourni un excellent travail de qualité et a démontré un haut niveau de connaissances à travers la gestion de ses comptes clients et lors de ses participations aux différents workshops», souligne Anne-Charlotte Coen, Strategic Agency Manager chez Google.

Outre le programme de formation intensif, l’équipe de Knewledge a pu découvrir la vie et l’organisation au sein du centre européen de Google et renforcer la cohésion de l’équipe grâce à des activités de team building.

Il s’agit d’une opportunité unique pour Knewledge de renforcer encore le niveau de compétence de son équipe d’experts en marketing digital et ainsi se positionner comme acteur incontournable sur le marché.

 

Gérald CLAESSENS
Fondateur et CEO de Knewledge
Agence de Marketing Digital

La rédaction a choisi pour vous

Avec une perte nette de 13,9 millions d’euros, CFL Multimodal apparaît comme «un problème» selon les termes de Jeannot Waringo, président du conseil d’administration des CFL

15:09

Avec une perte de 13,9 millions d’euros en 2017, la filiale logistique du groupe ferroviaire a fait face à «une année spéciale», selon le rapport annuel présenté lundi. Ce qui n’empêche pas les CFL d’afficher un bénéfice de 10 millions d’euros l’an passé.