HACA Partners s’installe en centre-ville

10 Juillet 2018 Par HACA Partners
L’équipe d’HACA Partners composée de Cyril Cayez, Ibra Ndiaye, Marc Bussutil, Hélène Dethise, Jean-François Quevrain (de gauche à droite), Sophie Dewaele et Saïd Hadji (assis).
L’équipe d’HACA Partners composée de Cyril Cayez, Ibra Ndiaye, Marc Bussutil, Hélène Dethise, Jean-François Quevrain (de gauche à droite), Sophie Dewaele et Saïd Hadji (assis).
Crédit photo: HACA Partners

Le cabinet d’audit et de conseil HACA Partners, cabinet de révision agréé, est présent au Grand-Duché de Luxembourg depuis 2016 pour servir les entreprises implantées au Luxembourg, notamment les acteurs du secteur financier (Banques, PSF, Assurances, Sociétés de Gestion et AIFM).

Lancée par ses associés, Cyril Cayez, Saïd Hadji et Marc Bussutil, la société a connu une bonne croissance au cours de ces 2 dernières années, avec, entre autres, le développement de ses lignes de métier relatives à l’audit interne, l’audit externe et le conseil en regulatory et compliance. La jeune entreprise compte désormais 7 collaborateurs, tous expérimentés. Afin de soutenir cette croissance, cette équipe s’est installée depuis le 25 juin 2018 au 6, route d’Esch à Luxembourg.

 

De nouveaux locaux à l’image de l’entreprise

La volonté des associés de HACA Partners est d’avoir des locaux qui ressemblent à l’identité et à la culture d’entreprise insufflées, à savoir une proximité avec les clients et un espace de travail convivial pour les employés.

Pour atteindre ce double objectif, durant ces derniers mois, ils ont pensé, avec l’aide de professionnels du secteur immobilier, un lieu qui répond à ces exigences. Ainsi, le rez-de-chaussée de leurs bureaux, de type maison familiale, sera entièrement réservé à leurs clients et prospects, accueillant tant des réunions de travail que de chaleureux dîners qui débuteront en septembre prochain. D’autres espaces sont prévus pour les employés, afin de garantir un environnement de travail agréable, tels qu’une salle de sport et un espace de détente.

 

External Audit / Internal Audit / Regulatory & Compliance / Risk Management / Consulting

La rédaction a choisi pour vous

Jeremy Antkowiak

20 Juillet 2018

En associant la gestion quotidienne du risque et la technologie, Algoreg offre une compliance automatisée et simplifiée. Après une récente levée de fonds d’un million de dollars, la jeune regtech créée en 2017 et logée chez l’incubateur Lux Future Lab à Luxembourg-ville a les moyens de voir grand, très grand.

20 Juillet 2018

L’entreprise de produits laitiers grecque a acheté à l’État le terrain de 15 hectares sur lequel elle souhaite construire une usine «dès 2017», annoncent nos confrères de RTL. L’opération aurait été effectuée à l’époque au «prix habituel du marché».