Découvrez l’avenir au Luxembourg lors du SAP Forum

15 Juin 2018 Par SAP
(Photo: SAP)

Ce n’est pas l’ampleur de vos ressources, mais la façon dont vous les gérez qui importe. L’avenir se prépare à Luxembourg, où différents leaders de l’industrie viendront expliquer la manière dont ils repoussent leurs limites. Vous découvrirez comment ils procèdent lors du SAP Forum. Inscrivez-vous sans attendre!

Le SAP Forum Luxembourg aura lieu le 26 septembre. Le Luxembourg n’est pas connu comme étant un leader de la révolution technologique. Cependant, de nombreux leaders de l’industrie luxembourgeoise montrent déjà à quoi ressemblera l’avenir. Les «entreprises intelligentes» déterminent de plus en plus le marché et rester à la traîne n’est pas une option. Plusieurs entreprises luxembourgeoises ne sont que trop heureuses de montrer comment elles font face à la transformation numérique et parviennent à contourner les obstacles qu’elles rencontrent au cours de ce processus.

L’internet des choses, la blockchain, le machine learning, l’intelligence artificielle… Ces technologies influenceront à court terme notre façon de travailler. Mais pour le grand public, ce ne sont que des mots à la mode qui doivent nous convaincre que notre avenir sera hautement technologique. Parallèlement, ils nous font penser que l’innovation est difficile à intégrer et qu’il s’agit de développements pour un avenir lointain et indéfini.

Il n’en reste pas moins que de nombreuses entreprises utilisent déjà ces technologies à l’heure actuelle ou se préparent à opérer une transition à court terme. Lors du SAP Forum qui se tiendra à Luxembourg, des leaders de l’industrie luxembourgeoise viendront expliquer comment et pourquoi ils intègrent ces technologies, et comment ils évitent de manière experte les nombreux pièges et obstacles. Les participants auront l’occasion de rencontrer des collègues, des experts et des orateurs inspirants, qui évoqueront leurs expériences, présenteront des démonstrations et dévoileront différents cas de clients concrets.

Vous souhaitez venir découvrir l’avenir? Inscrivez-vous sans attendre en cliquant ici.

La rédaction a choisi pour vous

Apple entend se démarquer de ses rivaux et montrer patte blanche concernant la protection des données.

08:20

Emmanuel Vivier et le HUB Institute vous proposent chaque jour le #HUBRADAR, une sélection des tendances et des meilleures innovations technologiques en trois articles.

«C’est une grande fierté, bien sûr, et j’aurais sans doute plus de poids quand j’irai parler à mon CEO, demain», s’est amusé Grégory Nou (BGL BNP Paribas), le nouveau «Ciso of the year»

07:17

Le responsable de la sécurité informatique de BGL BNP Paribas a reçu, jeudi soir, le prix du CISO of the Year. Il succède à Maria Dolores Perez, de chez KBL epb. Cette disctinction, remise dans le cadre de la seconde édition de la Cybersecurity Week, récompense les responsables de la sécurité informatique les plus engagés.

Guy-Philippe Goldstein, maître de conférences à l’École de guerre économique de Paris

18 Octobre 2018

La complexification des cyberattaques pousse les experts de sécurité informatique à chercher de nouveaux schémas de protection. L’un d’entre eux est la «cyber deception», ou l’art de tromper les cybercriminels pour mieux les observer. Il en était question ce jeudi, lors du PwC Cybersecurity Day.