Découvrez l’avenir au Luxembourg lors du SAP Forum

15 Juin 2018 Par SAP
(Photo: SAP)

Ce n’est pas l’ampleur de vos ressources, mais la façon dont vous les gérez qui importe. L’avenir se prépare à Luxembourg, où différents leaders de l’industrie viendront expliquer la manière dont ils repoussent leurs limites. Vous découvrirez comment ils procèdent lors du SAP Forum. Inscrivez-vous sans attendre!

Le SAP Forum Luxembourg aura lieu le 26 septembre. Le Luxembourg n’est pas connu comme étant un leader de la révolution technologique. Cependant, de nombreux leaders de l’industrie luxembourgeoise montrent déjà à quoi ressemblera l’avenir. Les «entreprises intelligentes» déterminent de plus en plus le marché et rester à la traîne n’est pas une option. Plusieurs entreprises luxembourgeoises ne sont que trop heureuses de montrer comment elles font face à la transformation numérique et parviennent à contourner les obstacles qu’elles rencontrent au cours de ce processus.

L’internet des choses, la blockchain, le machine learning, l’intelligence artificielle… Ces technologies influenceront à court terme notre façon de travailler. Mais pour le grand public, ce ne sont que des mots à la mode qui doivent nous convaincre que notre avenir sera hautement technologique. Parallèlement, ils nous font penser que l’innovation est difficile à intégrer et qu’il s’agit de développements pour un avenir lointain et indéfini.

Il n’en reste pas moins que de nombreuses entreprises utilisent déjà ces technologies à l’heure actuelle ou se préparent à opérer une transition à court terme. Lors du SAP Forum qui se tiendra à Luxembourg, des leaders de l’industrie luxembourgeoise viendront expliquer comment et pourquoi ils intègrent ces technologies, et comment ils évitent de manière experte les nombreux pièges et obstacles. Les participants auront l’occasion de rencontrer des collègues, des experts et des orateurs inspirants, qui évoqueront leurs expériences, présenteront des démonstrations et dévoileront différents cas de clients concrets.

Vous souhaitez venir découvrir l’avenir? Inscrivez-vous sans attendre en cliquant ici.

La rédaction a choisi pour vous

Pour un même profil de consommation les prix peuvent aller de 19,95 euros à 43,15 euros.

15:21

Les consommateurs luxembourgeois ont un panel d’offres mobiles très large à leur disposition sur le territoire et des modes de consommation différents selon les profils. Pour y voir plus clair, l’ILR (Institut luxembourgeois de régulation) a présenté ce lundi sa dernière étude sur les tarifs des services de télécommunications.

18 Juin 2018

Les revenus liés au roaming qui explosent, les SMS en baisse continue, et l’internet mobile qui poursuit une croissance constante. Les modes de consommation évoluent, et cela se ressent sur le marché des télécoms. Explications en cinq grands points avec le dernier rapport de l’Institut luxembourgeois de régulation (ILR).