Ce n’est pas toujours la taille qui compte!

14 Juin 2018 Par Belval Plaza
(Photo : Belval Plaza)

Tous les patrons et responsables de ressources humaines le savent: trouver un cadeau qui donne le sourire à vos employés est un véritable casse-tête!

Chaque année, le même dilemme cornélien: vaut-il mieux offrir à tous ses salariés le même cadeau, au risque d’en décevoir certains, ou passer des heures à chercher des cadeaux personnalisés, au risque de faire des jaloux?

Alors cette année, pour couper court à ces interrogations, certains ont trouvé le cadeau idéal, à la fois rapide à commander, facilement personnalisable et capable de ravir à coup sûr l’ensemble de leur personnel: la carte cadeau Belval Plaza.

Cette petite carte vous permettra d’accomplir un véritable tour de force, finies les contraintes! Employeurs et employés n’ont que des avantages pour faire et se faire plaisir:

  • les employeurs la commandent en ligne en quelques instants et choisissent le montant à créditer, entre 5 et 250 euros;
  • les employés l’utilisent comme ils le souhaitent chez tous les commerçants du Belval Plaza: les magasins, les salons de coiffure, les centres d’esthétique, les cafés et restaurants, le glacier, le centre de fitness et même le cinéma.

Bref, avec la carte cadeau Belval Plaza, utilisable comme une carte de crédit, vous accédez à tout un univers de cadeaux, en toute simplicité.

Découvrez et commandez dès maintenant vos cartes cadeau Belval Plaza sur belvalshopping.lu, dans la rubrique «Services».

La rédaction a choisi pour vous

Pascal Monfort: «Les millennials ont compris que tout pouvait basculer très vite et qu’il fallait se réinventer continuellement.»

15 Janvier 2019

On les appelle «millennials», cette jeune génération dont le rapport au monde et à la consommation est à part. Pourquoi? Pascal Monfort, consultant, professeur et spécialiste de la mode et du luxe, nous livre ses analyses en prélude à la conférence intitulée «Young adults and money, what’s up?» qu’il donnera ce jeudi 17 janvier à la Banque de Luxembourg, à l’initiative du Paperjam Club.

Selon Carlo Thill, ancien CEO de BGL BNP Paribas, les actionnaires doivent être informés et peuvent être consultés autour de questions stratégiques, mais il est important de ne pas révéler trop d'informations confidentielles.

13 Janvier 2019

Qu’ils soient à la tête de multinationales ou de start-up, les dirigeants d’entreprise ont presque toujours affaire à des actionnaires. Le respect de certaines règles est essentiel pour que tout se passe bien.