Ce n’est pas toujours la taille qui compte!

14 Juin 2018 Par Belval Plaza
(Photo : Belval Plaza)

Tous les patrons et responsables de ressources humaines le savent: trouver un cadeau qui donne le sourire à vos employés est un véritable casse-tête!

Chaque année, le même dilemme cornélien: vaut-il mieux offrir à tous ses salariés le même cadeau, au risque d’en décevoir certains, ou passer des heures à chercher des cadeaux personnalisés, au risque de faire des jaloux?

Alors cette année, pour couper court à ces interrogations, certains ont trouvé le cadeau idéal, à la fois rapide à commander, facilement personnalisable et capable de ravir à coup sûr l’ensemble de leur personnel: la carte cadeau Belval Plaza.

Cette petite carte vous permettra d’accomplir un véritable tour de force, finies les contraintes! Employeurs et employés n’ont que des avantages pour faire et se faire plaisir:

  • les employeurs la commandent en ligne en quelques instants et choisissent le montant à créditer, entre 5 et 250 euros;
  • les employés l’utilisent comme ils le souhaitent chez tous les commerçants du Belval Plaza: les magasins, les salons de coiffure, les centres d’esthétique, les cafés et restaurants, le glacier, le centre de fitness et même le cinéma.

Bref, avec la carte cadeau Belval Plaza, utilisable comme une carte de crédit, vous accédez à tout un univers de cadeaux, en toute simplicité.

Découvrez et commandez dès maintenant vos cartes cadeau Belval Plaza sur belvalshopping.lu, dans la rubrique «Services».

La rédaction a choisi pour vous

11 Octobre 2018

Loin d’être un effet de mode, la digitalisation s’est à présent imposée dans notre vie, professionnelle et quotidienne. Cette digitalisation, «bien» vécue dans notre quotidien, peut parfois avoir un impact déstabilisant sur le plan professionnel. Pire, beaucoup d’entreprises font l’impasse sur les conséquences.

09 Octobre 2018

Legitech a organisé le 4 octobre 2018 une table ronde réunissant professionnels des ressources humaines et professionnels du droit social pour évoquer le cadre juridique et les challenges de l’embauche et du débauchage. La fidélisation des collaborateurs était aussi à l’ordre du jour de cette table ronde animée par Christelle Cornet, consultante RH, mais comme l’a rappelé en préambule Jean-Luc Putz (magistrat), il n’existe que des clauses semi-contraignantes en la matière.