Laurent Probst

13 Février 2018

2018 sera l’année de la transformation digitale des entreprises, selon Laurent Probst. L’associé de PwC partage sa vision de l’impact des nouvelles technologies sur les entreprises luxembourgeoises et les opportunités qu’elles peuvent en tirer. Suite et fin de la grande interview de Laurent Probst pour Paperjam. Retrouvez la première partie en cliquant ici.

Laurent Probst

13 Février 2018

2018 sera l’année de la transformation digitale des entreprises, selon Laurent Probst. L’associé de PwC partage sa vision de l’impact des nouvelles technologies sur les entreprises luxembourgeoises et les opportunités qu’elles peuvent en tirer. Première partie de la grande interview de Laurent Probst, retrouvez la suite en cliquant ici.

Roland Kuhn et Tom Wirion

06 Mai 2017

Concerné de la même façon que n’importe quel autre secteur par les transformations de l’économie, l’artisanat veut prendre son avenir en main. Face à l’immense défi que représente la digitalisation, la Chambre des métiers est sur tous les fronts pour sensibiliser les artisans et les encourager à prendre les devants. Avec la 5e édition du Prix de l’innovation dans l’artisanat, la fédération professionnelle veut évangéliser, et surtout convaincre. Double entretien avec Tom Wirion (directeur) et Roland Kuhn (président).