Einstürzende Neubauten –Le groupe allemand Einstürzende Neubauten fait l’ouverture du festival Rainy Days.

aujourd'hui

Chaque année, le festival de musique contemporaine Rainy Days est l’occasion d’aborder la création contemporaine musicale en toute décontraction et sans a priori. La Philharmonie a choisi pour cette édition 2018, qui se déroule du 13 au 25 novembre, la thématique «get real».

Avec un total de 50.000 m2 d’espace commercial, dont 12.000 m2 bruts pour la nouvelle extension, le City Concorde réussit à obtenir un mix spécifique à Luxembourg avec des concepts individuels qui n’existe nulle part ailleurs.

15 Novembre 2018

Mercredi soir, le City Concorde a présenté à ses partenaires la nouvelle extension de 20 commerces et restaurants supplémentaires, portant à plus de 100 unités l’offre commerciale du complexe.

DADADA est un magazine consacré à l'art au Luxembourg.

08 Novembre 2018

Le troisième numéro de DADADA vient de sortir. Le magazine annuel consacré à l’art au Luxembourg rassemble à la fois des articles liés à l’actualité de la scène artistique et un annuaire commenté par la rédaction.

La maison se démarque dans un contexte suburbain.

03 Novembre 2018

Dans un quartier résidentiel de Mondorf-les-Bains, une maison pas tout à fait comme les autres a été conçue par 2001. Répondant à son site d’implantation, elle se distingue et à la fois se confond avec son environnement.

Le Klopotec Orkestra promet un moment musical et visuel d'une grande poésie.

26 Octobre 2018

10e édition du festival PICelectroNIC aux Rotondes ce week-end, un événement à ne surtout pas rater pour tous ceux qui aiment passer un bon moment en famille, tout en faisant tourner les platines… et les manèges.

Erna Hecey a choisi d'ouvrir sa nouvelle galerie dans un appartement au Limptersberg.

26 Octobre 2018

La galeriste luxembourgeoise rouvre une galerie à Luxembourg après 15 ans d’absence. Sa première exposition, «Thinking Ahead», est un condensé de son savoir-faire.

Le Mudam dévoile son nouveau programme pour l’année 2019 qui marque la première saison mise en place par Suzanne Cotter depuis sa prise de fonction.

24 Octobre 2018

La directrice du Mudam Luxembourg a présenté la nouvelle saison 2019-2020 du musée. La première qu’elle met directement en place depuis sa prise de fonction.

Pages